| Yeeeahhh !!! First Message :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Bravo Sam 4 Fév - 14:23 | |
| Bravo à ce qui font évoluer le site, en espérant qu'il y ai de plus en plus de gens à le visiter. Là je me sens un peu seul sur le sîte . C'est mon premier message, j'éspère que la photo pour mon profil va bien passer. Sinon mes excuses, car je serai un peu obligé d'envoyer des messages à la con pour voir si ça marche. | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: C'est cool, ça marche. Sam 4 Fév - 14:34 | |
| Wah, c'est cool, ça marche. Mais j'suis toujours tout seul. Valou, tu dors? J'ai une super production du CKR au sport d'hiver et un enregistrement du Valou revient spécial remix . Pour qui n'en veux, dites le moi ( samueltexier@yahoo.fr ). A+ | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Yeeeahhh !!! First Message :D Sam 4 Fév - 22:41 | |
| Salut les coukines! donc ça yè je viens de m'inscrire au forum du CKR! je laisse donc ce premier message pour voir si tout fonctionne bien (comme sam)! tient au fait je veux bien les vidéos samou c'est possible? | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: Yeeeahhh !!! First Message :D Sam 4 Fév - 22:47 | |
| Hey, ouép, moi ca me dis bien les chtites vidéos Sam. Tu peux me les envoyer sur mon mail? Comme ca je les mets sur le site si tu veux... mihai_le_kayakeur@hotmail.comSinon pas de pb pour les photos mettez ce que vous voulez, mais faut pas que ca atteigne la sensibilité des plus jeunes | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Yeeeahhh !!! First Message :D Dim 5 Fév - 0:10 | |
| ué ba mois aussi je la veux bien | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Yeeeahhh !!! First Message :D Dim 5 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
aLexTaZe Modérateur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Dans le kayak la juste au dessus Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Antoine
| |
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Yeeeahhh !!! First Message :D Dim 5 Fév - 16:31 | |
| non mais je pense qu'il veut battte un records... ça fait bien sans doute... | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Yeeeahhh !!! First Message :D Dim 5 Fév - 17:48 | |
| ba sans doute . c pour faire style k'il ya plus de monde lol | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: Yeeeahhh !!! First Message :D Dim 5 Fév - 22:19 | |
| au fait sam j'ai pas reçu ta vidéo tu m'a oublié? c'est peut être parce que je t'ai pas donné mon adresse alors c'est valejoll@hotmail.commerci samou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeeeahhh !!! First Message :D | |
| |
|
| |
| Yeeeahhh !!! First Message :D | |
|