| joyeux noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: joyeux noël Lun 25 Déc - 3:06 | |
| bon ba NoyeuX jOël a tous!! | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: joyeux noël Lun 25 Déc - 19:59 | |
| joyeux noel et à très vite sur l'eau! pourvu q'il pleuve et que les températures remontent un peu | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: joyeux noël Sam 30 Déc - 0:06 | |
| les température remonte et en plus il pleut mais c génial:D | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: joyeux noël Sam 30 Déc - 17:38 | |
| Joyeux noël à tous, eh oui, les températures remontent et il pleut, pourvu que ça dure. Sinon, j'ai dormi dans le fourgon dans la nuit de mardi à mercredi, il faisait froid dehors et la conclusion, c'est qu'il faut bien s'équiper et il n'y a pas trop de problèmes, c'est largement jouable. Je dis ça car j'éspère qu'on pourra faire l'Odet en fin de semaine prochaine, j'ai pris quelques infos sur internet et apparement ça bouge vite entre hier et aujourd'hui, ça a pris 40 cm d'eau. L'idéal, ce serait qu'il pleuve en milieu de semaine prochaine. J'essaye de récupérer plus d'infos et je vois si Vincent ou Guillaume sont intéressés. (voir au pire si il y a de l'eau et qu'on est pas beaucoup je trouverai bien des locaux intéressés, idéal pour la navette). A voir pour Xav si lui il peut venir??? Départ prévu vendredi vers 15h45 - 16h et nav le samedi pour un retour le samedi soir je pense.Sans oublier une petite soirée le vendredi soir. Je tiens au courant, A + | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: joyeux noël Ven 5 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: joyeux noël Ven 5 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: joyeux noël Ven 5 Jan - 21:56 | |
| Bah sinon moi et mon frere sommes partants aussi, je peux prendre ma caisse (mais pas de boule). Donc on peux se faire une rivière histoire de bouger... | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: joyeux noël Ven 5 Jan - 22:17 | |
| Why not, mais j'ai beau me creuser la tête je vois pas trop quoi comme rivière, sinon Guipry ça me botte si il y a de l'eau et que c'est pas toute une expédition pour choper la vague. Moi sinon je peux mettre des petits kayaks dans le fourgon (avec précautions, aménagement oblige) et installer ma gallerie. Ca fait facile 6 kayaks. J'suis ouvert à toute proposition Sinon, j'serai au pire à 13h au club. | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: joyeux noël Sam 6 Jan - 0:19 | |
| ca marche pr the wave of guipry!!! moi seré là vers 13h o club | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: joyeux noël Sam 6 Jan - 20:44 | |
| alors cétait comment? jai su que vous étiez allé sur le semnon finalement? le spot était comment? et au fait guipry pourquoi ça n'allait pas? | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: joyeux noël Sam 6 Jan - 21:22 | |
| Bah, une petite session sympa, même si le spot du semnon roustait plus qu'il ne retenait et était assez technique. Moi, ça faisait assez longtemps que j'avais pas esquimauté aussi souvent (Mich aurait quelque chose à dire la dessus mais j'suis pas une balance ). Ca m'a fait du bien en tout cas de faire un peu d'eau vive sans encadrer. Pour Guipry c'était rappel en rive gauche et une vague pas forcément retentive sur l'autre rive avec un niveau d'eau qui avait bien baissé selon Florent, par rapport à la dernière fois ou vous y avez été. Enfin, on a fait un tour au dernier moulin du parcours (prendre direction Bourg des Comptes avant de rentrer dans Pléchatel quand on suit la route entre Poligné et Pléchatel). Le passage sous le Moulin, c'est pas mal d'eau, mais au niveau profondeur en réception ça reste à vérifier si pas expert en giclée. Par contre on peut passer près des ronces sans débarquer et ça doit être sympa. Y a toujours la petite vague à la sortie du moulin pour jouer un peu. | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: joyeux noël Sam 6 Jan - 21:24 | |
| Au fait la santé Val, ça donne quoi??? | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: joyeux noël Sam 6 Jan - 21:27 | |
| ça peut aller même si ça me travaille toujours un peu, ça fait chié pour la fin des vacances et surtout pour le petit week end qu'on avait prévu, moi qui voulait absolument le faire... on se vengera hein samou! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: joyeux noël Dim 7 Jan - 0:06 | |
| J'éspère que pour le prochain week-end des confirmés on pourra avoir un truc du genre plein d'eau, du soleil , on remonte à Quimper faire l'Odet et en rentrant un petit Haut-Ellé. A moins que le Cher ne permette enfin d'aller y faire un tour. Je sais pas si il est programmé pendant les vacances sur le planning en prévision, faudrait que Florent puisse être là, Valou si il est pas consigné chez lui... Récupère bien, A+. | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: joyeux noël Dim 7 Jan - 0:10 | |
| Joli le jeu de mot par rapport à la gastro : ça fait chier pour la fin des vacances ...
Sinon, j'ai toujours une cuvette au cas où dans le fourgon, t'aurai quand même pu nous faire la navette en fait!!! | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: joyeux noël Dim 7 Jan - 2:55 | |
| bon en fait 2 ans d'esquimos que à gauche ca aide pas... alors oui c'est vrai, j'ai....baigné, promis je me remets au kayak, ca m'a suffit cette petite claque...hihi
Sinon bien sympa cette petite sortie avec cette vague un peu ... capricieuse... au fait sam, si tu peux mettre la video sur le forum! | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: joyeux noël Dim 7 Jan - 2:58 | |
| sinon, je reviens pour la seance du 27 en Bretagne, si ca vs dit une petite sortie si y'a de l'eau, peut-être pourrions ns passer les pagaies couleurs eau vive plutot...;-) | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: joyeux noël Dim 7 Jan - 13:14 | |
| Ce serait pas l'envie qui me manque, mais la semaine d'avant il y a déja une sortie eau-vive de programmée pour les pagaies couleurs et j'insiste déja assez pour que les participants s'inscrivent au MINIMUM une semaine à l'avance (j'en ai renvoyé un qui n'était pas inscrit la dernière fois et d'autres auraient suivi si Valou n'avait pas pris une initiative qui ne lui appartenait pas). Donc je vais pas me mettre à tout chambouler au dernier moment, je manquerai de crédibilité aussi bien auprès des enfants que des parents. Par contre, si vous voulez partir quelque part, moi je peux rester faire passer les pagaies couleurs au club, ça me dérange pas. Au pire vous m'payerez un coup à boire à votre retour. Pour ce que j'ai filmé, j'essairai de trouver le temps de poser la vidéo du spot et du dernier passage sur le topo et dans le coin vidéos. A + | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: joyeux noël Mar 9 Jan - 23:00 | |
| alors Sam vidéo ou pas vidéo? Je veux voir le niveau d'eau quil y avait moi! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux noël | |
| |
|
| |
| joyeux noël | |
|