Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Semnon Mer 10 Jan - 20:46 | |
| | |
|
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Semnon Mer 10 Jan - 22:40 | |
| yes! dommage que tu navigue pas sur la vidéo samou... sinon c'est clair belle vague bien puissante! je pense quand même que le top niveau serait avec un peu moins d'eau pour qu'elle soit plus retentive parce que la dernière fois qu'on est allé avec florent il y avait plus d'eau et elle ne retenait pas du tout donc logiquement.... merki sam! | |
|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Semnon Mer 10 Jan - 23:06 | |
| En fait, ça retient pas trop mal sur les côtés, mais au milieu t'a intérêt d'avoir une assiette parfaite, sinon soit t'enfourne soit t'accroche plus la vague. Je met les liens vidéos sur le topo, comme ça il sera top le topo. | |
|
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Semnon Mer 10 Jan - 23:26 | |
| t'as pas relevé le niveau vigicrues pour le semnon samedi dernier par hasard histoire de faire des repères? | |
|
Val Admin
| Sujet: Re: Semnon Mer 10 Jan - 23:38 | |
| super sam la video, avec un magnifique exemplaire de cartweel incomplet! lol
A bientot les redonnaises!
sinon, le niveau était de 1,16m sur vigicrues | |
|
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Semnon Jeu 11 Jan - 23:25 | |
| Bien vu, j'y pensais plus, je regarde le niveau aussitôt sur vigicrue, je crois qu'on peut remonter jusqu'à 7 jours et je l'inscris sur le topo. | |
|