Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Stage rivière et freestyle vacances de février

5 participants
AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam

figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré

Stage rivière et freestyle vacances de février Empty
MessageSujet: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 13:12

Voilà le programme du stage organisé par Vincent (ancien licencié du club), le club peut prendre en charge la moitié du coût du stage et préter le matériel. Ne trainez pas si vous êtes intéressés pour téléphoner (numéro en bas du message).

Vincent Achard
Breveté d’état kayak
(qualifs mer et haute-rivière)

Stage rivière et freestyle

Hola,

J’organise un stage rivière et free-style qui se déroulera du 19 février au 22 dans les alentours de Quimperlé (rivière et mer). Nous approfondirons les techniques de navigation en eau-vive et techniques de vague.

Le niveau requis pour l’inscription est la pagaie bleue.

Le coût du stage est de 110 euros par personne (tarif comprenant l’hébergement et les repas dans un gîte)

Chaque stagiaire viendra muni de son matériel de navigation, un bateau de freestyle ou un playboat

Programme prévisionnel

Lundi 19 au matin : Moyen Ellé : Mise en jambe, Adaptation au niveau de chacun.

Après-midi : Freestyle, navigation sur le bassin des roches du diable.

Mardi 20 au matin : Scorff, descente slalomée, travail dans les vagues.

Après-midi : Session freestyle sur la vague de Quimperlé.

Mercredi 21 : Haut Ellé, nous passons la journée sur la rivière
(2 descentes). + Freestyle, vague de Quimperlé pour les plus téméraires.

Jeudi 22 : Quiberon, journée freestyle en mer sur un des spots de la presqu’île en fonction des conditions.

En fonction des niveaux d’eau, le programme pourra être modifié. Les forts coefs de marées de la semaine permettent de se tourner vers les spots d’eau salée.

Si vous êtes intéressés par ce stage ou pour tout renseignement complémentaire contactez moi avant le 20 janvier,

Par mail h20cent@hotmail.com
Par tel 06 63 04 56 47
Je vous ferai parvenir les formulaires d’inscription

A bientôt sur l’eau
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 14:28

Et du coup le stage reviendra à 55 euros pour 4 jours?
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 14:29

Le déplacement est compris?
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 16:25

Les déplacements une fois là-bas sont normalement compris, mais pour ce qui est d'aller au point de rendez-vous du début du stage et de rentrer chez soit après la cloture du stage, je pense que c'est à chacun de se prendre en main, pour ma part je fais que présenter le programme et j'ai vu avec François pour que le club prenne en charge la moitié des 110€ demandés aux licenciés du club, soit 55€. Après mon rôle s'arrête là car je ne participe pas au stage (travail oblige). Donc pour plus d'infos il y a le tel de Vincent qui est déja passé au club présenter son stage samedi 13 janvier après la séance.
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 16:33

J'aimerai quand même bien savoir si Antoine et Gaëtan sont toujours motivés.

J'ai vu que Gaëtan était inscrit sur le forum, ce serait bien qu'il participe un peu aux discussions et je pense que ça lui ferait du bien de faire de l'eau-vive pendant 4 jours, surtout qu'il progresse assez vite en ce moment. Si tu peux participer au stage, peut-être peux tu voir avec Antoine pour y aller. Si tu lis mon message Gaëtan n'hésite pas à répondre, merci.
Antoine

Antoine

figure favorite : 360

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 19:33

pour moi c'est en cour de négociation...je donne une réponse dans très peu de tps
et pour Gaëtan je crois que c'est ok...après je le laisse répondre Very Happy
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 20:05

Tu as vu avec Vincent, car la date butoir était quand même hier???
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 22:27

je lui ai envoyé un mail aujourd'hui j'attend une réponse...

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:42, édité 1 fois
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 22:40

C'est cool, faut que je pense à lui téléphoner demain quand même pour savoir un peu où il en est de l'organisation et savoir si il a bien eu ton mail car il doit pas avoir d'accès direct chez lui pour internet. Mais si il a mis son adresse sur le programme je pense qu'il peut consulter fréquement.
Tu vois Gaëtan dans le semaine, pour avoir des nouvelles???
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyDim 21 Jan - 22:44

bah je l'ai sur msn
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 20:37

bon bah enfaite c mort pour moi Sad Crying or Very sad deux épanchements de sinovie au deux genoux en meme pas une semaine donc résultat 3 semaine d'arret de sport et 3 jrs sans école....donc bah je pourrai prendre les photos Smile
Gaëtan

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 20:47

moi c'est bon pour le stage et simon aussi normalement
Mihai2

figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 21:33

tu vas quand même faire le stage antoine?
https://ckredonnais.kanak.fr
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 21:41

D'accord, pensez à vous manifester auprès de Vincent sans attendre si c'est pas fait, par mail ou plus sûr direct par téléphone, il ne vous mangera pas. Car je reprécise que c'est pas moi qui enregistre les inscriptions. Il m'a dit qu'il vérifiera ses mails demain.

Pour Antoine, c'est chiant ton truc pale j'éspère que c'est pas un truc qui risque de t'embêter trop longtemps. Que t'a dit le médecin exactement? Ca t'a pris comme ça?
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 22:22

bah mercredi dernier après le kayak je sais pas comment... un épanchement de sinovie au genou droit sa passe au bout de 3-4 jrs et là ce midi a table g sentis un clak et mon genou gauche a gonflé... se soir je suis allé chez le medecin et il ma dit que sa pouvai etre vital((comme la grippe...)) ou alors des microbes...il a penché pour vital. Alors je ne doit pas bouger du tt pendant 3jours et j'ai interdiction de fairedu sport pendant 3 semaines....donc voila
Gaëtan

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 22:32

en fait ya qui qui va au stage??
Mihai2

figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 22:34

mais quelle tapette ce antoine Very Happy
https://ckredonnais.kanak.fr
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 22:35

trOppp ta vu sa!! Very Happy
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 23:29

Vital, ça m'étonnerai, tu dois pouvoir vivre sans, par contre viral me paraît plus cohérent Smile .

Si après 3 semaines sans kayak t'es comme neuf alors ce sera cool, en plus tu sera tellement en manque que tu vas carburer à fond les pagaies lol! .

Bon bah bonne nuit j'suis cassé Sleep Sleep
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février EmptyLun 22 Jan - 23:33

ah oui! merci sam Very Happy vital mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage rivière et freestyle vacances de février   Stage rivière et freestyle vacances de février Empty

Stage rivière et freestyle vacances de février
Page 1 sur 1