Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Week-end confirmés mars 2007

3 participants
AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam

figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré

Week-end confirmés mars 2007 Empty
MessageSujet: Week-end confirmés mars 2007   Week-end confirmés mars 2007 EmptyJeu 1 Mar - 13:11

Donc les inscrits sont Valou, Florent, Xavier, Sam et

Antoine, que j'informe qu'il est le bienvenu, merci de bien vouloir laisser un message pour confirmer ta participation à l'évènement dès que tu vois ce mail, attention Exclamation Exclamation Exclamation sur mon portable ( 06 18 68 36 62 ) et non sur le site. C'est URGENT Exclamation Exclamation Exclamation

Pensez à manger avant de partir le soir, RDV au club à 19h45, Florent devrait arriver un peu plus tard au club car il finit les cours à Nantes à 18h.

Je m'occupe de prévoir le petit dèj (c'est offert de ma part), prévoyez repas du samedi midi et de quoi dormir (petit matelas de camping bienvenus) + bien sûr vos affaires de kayak. Prévoir 20€ (15€ devraient suffir), si il reste de l'argent c'est rembousé.

Retour prévu avant 20h le samedi soir.

Sinon, comme je travaille jusqu'à 21h ce soir et que demain je fais 10h20 à 15h10, si vous avez des question, laissez un message sur mon portable, j'y répond dès que je peux.

Les niveaux d'eau devraient être plutôt bons.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

figure favorite : 360

MessageSujet: Re: Week-end confirmés mars 2007   Week-end confirmés mars 2007 EmptyJeu 1 Mar - 20:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci beaucoup Sam!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'apel de ce pas!
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Week-end confirmés mars 2007   Week-end confirmés mars 2007 EmptyVen 2 Mar - 20:48

Antoine, tu peux dormir dans mon fourgon aménagé pour cette nuit, prévois ton duvet. A tout à l'heure.
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Week-end confirmés mars 2007   Week-end confirmés mars 2007 EmptyVen 2 Mar - 20:59

Embarassed :oops:waw quelle honneur Sam:oops: Embarassed merci beaucoup(((((Cool Laughing)))))

Vamos!!!Week-end confirmés mars 2007 Furgo16
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Week-end confirmés mars 2007   Week-end confirmés mars 2007 EmptyDim 4 Mar - 1:03

Odet= magnifique parcoure!!!Shocked Very Happy a refaire!
florent

florent

figure favorite : un 360° dans l'axe longitudinal du kayak

MessageSujet: Re: Week-end confirmés mars 2007   Week-end confirmés mars 2007 EmptyDim 4 Mar - 13:34

AU TOTALE ON A FAIT 15 KM POUR 70M DE DéNIVéLé Very Happy ENVIRON
http://warriorteam.info
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Week-end confirmés mars 2007   Week-end confirmés mars 2007 EmptyDim 4 Mar - 20:51

Et 130 mètres pour le tunel sous l'usine du stress. pale

Je note pour une prochaine fois 0,98 mètre à l'échelle de Kervir.

Sinon à refaire et sur 2 jours, pourquoi pas la partie haute en plus. bounce Very Happy

J'ai rappelé le type pour l'entretien de la rivière cheers , bien cool, si il y a besoin il peut nous montrer ou embarquer en aval de l'usine ( on voit une petite route sur une carte).

Sinon le coût de la ballade est de 16,5 € (je te dois des sous Florent), tout ça pour moi et je refait un chèque à Xavier après, comme ça ce sera plus simple.

Bonne semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end confirmés mars 2007   Week-end confirmés mars 2007 Empty

Week-end confirmés mars 2007
Page 1 sur 1