| Super nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Super nouvelle Dim 1 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Super nouvelle Dim 1 Avr - 17:12 | |
| yeah bonne nouvelle!! et sa ce passe comment alors? | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Super nouvelle Dim 1 Avr - 17:25 | |
| Tu viens à 5h du mat le samedi et tu te débrouilles tout seul. Apporte un pinceau une blouse un outil pour gratter la peinture ancienne ta brosse à dents pour bien nettoyer les murs une deuxième brosse à dents pour après ton pique-nique si tu veux pas puer de la bouche. Ton poste de musique pour te tenir compagnie car c'est un poisson d'avril et que presque tout le monde sera au week-en de Pâques. Bravo quand même pour ta motivation . | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Super nouvelle Dim 1 Avr - 17:28 | |
| ah ah ah | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Super nouvelle Dim 1 Avr - 17:30 | |
| et aussi des nouveau bateaux?? yeahhh j'aime cette ville | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Super nouvelle Dim 1 Avr - 17:36 | |
| Pour le stage pour l'instant, les inscrits sonts : Val, Valou, Florent, Antoine, Simon, Gaëtan, Sam (probablement Xav). | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Super nouvelle Dim 1 Avr - 23:10 | |
| il est sympa le antoine mais un peu candide quand même hein!!! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Super nouvelle Mar 3 Avr - 16:31 | |
| C'est con, moi je m'attendais à des hurlements de consternation et voilà le résultat, le Toitoine qui saute de joie . Florent a ramené un pot de peinture du Semnon, on peut peut-être le lui offrir pour qu'il repeigne le club pendant qu'on part au stage. Ca te ferait plaisir Antoine | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Super nouvelle Mar 3 Avr - 20:02 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mmmm nan merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super nouvelle | |
| |
|
| |
| Super nouvelle | |
|