Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Planning Mer 31 Oct - 21:11 | |
| Pour ce WE tout le monde doit réfléchir à ce qu'il aimerait faire durant les mois à venir, évidement pas d'idée à la con si vous voulez navigue un peu samedi! Faites fonctionner votre cerveau pour une fois! | |
|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Planning Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| | |
|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Planning Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| Si vous ne pouvez pas être là samedi, laissez vos idées de génie sur ce post. | |
|
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Planning Ven 2 Nov - 1:45 | |
| | |
|
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Planning Ven 2 Nov - 21:51 | |
| Désolé pour cette maladresse de vocabulaire Mr le pointilleux. Si je dit un thread ça passe??? - Citation :
Thread
Définition
Fil de discussion dans les forums / newsgroups. Suite de messages concernant un même sujet se développant à partir d'un message initial. Surtout préviens moi si je sort encore une grosse connerie, Mr perfect. | |
|