Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

frais kilometriques!!!

AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam

figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré

frais kilometriques!!! Empty
MessageSujet: frais kilometriques!!!   frais kilometriques!!! EmptyDim 16 Déc - 19:04

Voilà, je récupère quelques trucs sur le net pour me faire un avis de ce qui se passe dans les autres associations, pour info la dernière sortie sur le semnon c'est 130 km (ça monte vite avec les navettes), on a fait payer 5 euros par personne, ce qui veut dire si on considère que le conducteur paye (je sais pas trop si c'est justifié), ça fait 15/130=0,115€ le km

-----------------------------------------------------------------------
Ca, c'est à thorigné, je vous laisse réfléchir à ça.

Les tarifs des sorties

[size=12]Tarifs des sorties

Le tarif de remboursement des véhicules à été modifié. 0,35€ /km pour un camion avec remorque 0,25€ pour une voiture

Voici quelques Exemples :

Destination Kms AR Remboursement Camion+Remorque Remboursement VL
Côte nord (St Malo)150 50 € 35 €
Colmont 190 65 € 45 €
Scorff 340 120 € 85 €
Ellé 380 133 € 95 €
Rouvre,Orne 340 120 € 85 €
Golfe du morbihan 330 115 € 80 €
Quimperlé 360 126 € 90 €
Quiberon340 120 € 85 €
La Cure 1200 420 € 300 €
Quimper 470 165 € 120 €

"le prix des sorties n'est qu'indicatif. les organisateurs se réservent le droit d'ajuster le prix des sorties au cout réel afin de limiter les déficits" dixit le Prez

http://www.eauxvives.org/forum/post.asp?method=Reply&TOPIC_ID=17951&FORUM_ID=4

ça, c'est pour un véhicule 9 places de club, pour le principal de la discussion, pour ma part il n'y a malheureusement que 3 places dans mon fourgon et on remplit rarement les véhicules en entier.

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur
Sam

figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré

frais kilometriques!!! Empty
MessageSujet: Re: frais kilometriques!!!   frais kilometriques!!! EmptyDim 16 Déc - 20:19

Au prix du carburant, je pense qu'on a intérêt a remplir les vehicules au maximum quand on fait des sorties sinon les prix vont flamber, pour info mon fourgon c'est entre 9,5 et 10 litres au 100 km. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

frais kilometriques!!!
Page 1 sur 1