| Problème de forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aLexTaZe Modérateur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Dans le kayak la juste au dessus Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Problème de forum... Dim 26 Mar - 1:06 | |
| Comme vous l'avez surement remarqué, nous avons quelques petits soucis avec notre cher et beau forum .. les sujets apparaissent, mais pas de message a l'interieur .. probablement une erreur de supression de la part de l'hébergeur, ou alors un gentil petit pirate que sais-je ? En tout cas je ne vois pas de moyen pour l'instant de remettre les anciens posts .. Du coup il vous faut recréer le sujet si vous voulez continuer un sujet "mort" Mais Spa Raf, la vie continue les filles a CiaO eT boN Dimanche !! | |
|
| |
aLexTaZe Modérateur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Dans le kayak la juste au dessus Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Problème de forum... Dim 26 Mar - 1:32 | |
| Ayai j'ai trouvé l'explication sur le forum de l'hébergeur Problème de serveur (au moins j'avais raison ) ils en ont réparé une partie, et .. ba on est dans la mauvaise partie stoo Un ptit peu de patience et je crois qu'on pourra de nouveau surfer librement sur la vague du forum du CKR !!! (WAOUuuu ca c'est dla phrase ) | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: pagaie Mer 22 Mar - 19:19 | |
| Message adressé principalement a Samou: c'est pour te dire que je pense que je vais t'acheter ta pagaie après avoir réfléchis faut juste que je re-regarde la taille. voilà a plousse | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Problème de forum... Mer 22 Mar - 19:39 | |
| Bah justement je l'ai mis aujourd'hui en vente sur eauxvives.org au prix de 80€, pour les membres du club je peux descendre à 75€, mais pas moins. Sachant qu'un manche kevlar carbonne coûte environ 70 € et que la pagaie est plutôt en bon état.
Pour la taille c'est 1m90 avec pales prépeg fibre et manche kévlar carbone.
Je pense vendre la Prijon, 1m95 tout fibre de verre, mais assez costaud. Pour un prix de 65€.
Le dominatrix est lui aussi en vente sur eauxvives pour 480€ avec ses ailerons et tout ce qui va avec.
Avis aux intéressés. Pour plus de questions n'hésitez pas.
A bientôt. | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Problème de forum... Mer 22 Mar - 20:18 | |
| laquelle des deux est la plus solide? power paddle ou la prijon (c'est bien la jaune plus foncée?) ? tu te retrouvera sans pagaie toi alors? | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Problème de forum... Mer 22 Mar - 20:30 | |
| g vu sa sur eaux vives il est beau sur la photo | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: Problème de forum... Mer 22 Mar - 20:47 | |
| ouai moi aussi j'ai vu ça c'est pour ça que je m'agite un peu | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Problème de forum... Mer 22 Mar - 20:58 | |
| La plus solide? A voir, la Prijon a des pâles renforcées aux extrémitées un manche qui a été recoupé et remonté car j'aimais pas l'angle et la longueur, mais ça a l'air de tenir comme il faut. Les pâles de la Double Dutch (avec les pâles jaunes on pourrait penser Power Padle) sont fines mais quand même plus solides qu'elles ne paraissent et le manche kevlar carbonne impec.
Moi, je pense me racheter une pagaie polo si je vends les 2 et que je rajoute un peu au bout. Je la monterai moi même, pas trop compliqué et bien moins cher.
Sinon je peux peut-être te les passer vendredi soir à la réunion si tu veux faire un essai à Cesson samedi.
A+ | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: Problème de forum... Mer 22 Mar - 22:16 | |
| en fait on restera pas à rennes lundi parce que c'est la mère de florent qui nous emmene et elle peut aps rester, dommage! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Problème de forum... Mer 22 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: Problème de forum... Mer 22 Mar - 23:11 | |
| si c'est samedi l'examen on va bien voir ce que ça va donner! qu'est ce que tu veut dire pour lundi? | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Problème de forum... Jeu 23 Mar - 0:50 | |
| Lis ton message précédent étourdit. - Citation :
- en fait on restera pas à rennes lundi parce que c'est la mère de florent qui nous emmene et elle peut aps rester, dommage!
. A la prochaine sur la Vilaine. Bonne chance pour samedi les cocos. | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Problème de forum... Jeu 23 Mar - 15:12 | |
| oui ba se serai super sympa de faire du polo mais est ce que on pourra eviter de se foutre a l'eau voila a+[/url] | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Problème de forum... Ven 24 Mar - 0:00 | |
| Bah à la belle époque, la règle au club, c'était on ne pousse que ceux qui veulent bien, mais ceux qui veulent pas être poussé ne poussent pas, avec des fois quelques dérapages.
Mais maintenant que tu esquimautes dans le courant ça devrait le faire non, c'est vrai qu'il fait pas forcément super chaud, mais en se bougeant ça doit le faire.
Sinon, aujourd'hui avec Xav on a passé la corde entre 2 arbres pour avoir un point de fixation avec une poulie. Demain je pense aller préparer les autres poteaux.
Par contre, j'aurais besoin de monde samedi matin pour commencer à tendre les buts et faire les derniers réglage. Donc, si quelqu'un est dispo, faites le moi savoir, ça m'aiderait beaucoup.
A bientôt sous l'eau (pour ceux qui veulent). | |
|
| |
aLexTaZe Modérateur
| Sujet: Re: Problème de forum... Ven 24 Mar - 0:19 | |
| Jpense pas etre dispo samedi matin, par contre je serai présent l'aprem No Problem ... Hate de remettre la main sur un ballon, après avoir tant bavé devant le match .. :p | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Problème de forum... Ven 24 Mar - 14:51 | |
| fiou il pleut tro a juzet sa doit iallé bon samedi matin chépa trop parce ce que je vient de recevoir mon buletin donc voila chépa encors a sinon je commence ls cours a 15h30 c apreme (meme si vs en avez riena foutre) voila a+ Correction de la dictée pour Antoine, comme ça tu auras un beau bulletin, la prochaine fois.
Fiou, il pleut trop, à Juzet ça doit le faire (y aller). Bon, samedi matin, je ne sais pas trop, parce que je viens de recevoir mon bulletin. Donc voilà. Je ne sais pas encore.
Ah, sinon je commence les cours à 15h30 cet après-midi (même si vous n'en avez rien à faire). Voilà, à plus tard. | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Problème de forum... Ven 24 Mar - 20:57 | |
| (Message à Antoine) Bon, bah je comprends que tes parents ne voient pas d'un très bon oeil que tu passes plus de temps au club, qu'à réviser, et c'est normal. Si toutefois tu étais quand même motivé pour venir, sache que je serais à 9h00 avec Xav, au club pour finir ce qu'il y a à faire.Quand à Alex, un petit coup de main ne serait pas de trop et penses à tout les gentils petits de l'école de pagaie qui seraient ravis de trouver un terrain de jeu de plus. Quelle satisfaction pour toi te de dire que tu y serai un peu pour quelque chose dans leur sourire . Si des fois ces quelques mots touchent ton grand coeur, envoi un texto sur mon portable au 0618683662 avant 8h30 demain matin, ce soir si tu veux et je passerai te prendre à 8h50. Sinon , à demain après-midi. A bientôt dans nos jolis bateaux. | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Problème de forum... Ven 24 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Problème de forum... Ven 24 Mar - 21:03 | |
| Antoine, regarde ma réponse précédente, on a dû se croiser lors des réponses.
A bientôt dans mon Disco. | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Problème de forum... Ven 24 Mar - 21:05 | |
| . - Citation :
- A bientôt dans mon Disco.
a bon tu ns invite ds ton bateau c vraiment gentil oui maintenant j'ai vu bon je vien de demander c'est ok pour demain 9H au club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de forum... | |
| |
|
| |
| Problème de forum... | |
|