Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????

3 participants

Vu qu'il y a prépa compète Samedi, Vendredi soir (donc demain), je seré bien partant pour faire une petite escapade à Pont Lorois ou Quiberon, est-ce que ca vous dirait?
OUI je suis dispo à partir de 14h
QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Vote_lcap50%QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
OUI je suis dispo à partir de 15h
QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Vote_lcap0%QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI je suis dispo à partir de 16h
QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Vote_lcap0%QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI je suis dispo à partir de 17h
QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Vote_lcap50%QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
OUI je suis dispo à partir de 18h
 0% [ 0 ]
NON, je ne suis pas dispo du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Val
Admin
Val

QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Empty
MessageSujet: QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????   QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? EmptyJeu 13 Avr - 13:18

Merci de laisser votre comentaire pour savoir sur qui je peux compter, j'ai 4 places, j'ai envie de finir mes vacances en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Mihai2

figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005

MessageSujet: Re: QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????   QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? EmptyJeu 13 Avr - 18:59

affirmatif je suis dispo dès 14h même plus tôt si nécessaire! j'ai trop envie de bouger en plus il fait pas froid j'irai presque jusqu'à dire beau donc voilà! en plus on navigue pas le samedi dc merde une ptite sortie!
https://ckredonnais.kanak.fr
Mihai2

MessageSujet: Re: QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????   QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? EmptyJeu 13 Avr - 21:23

hey michou faut que tu me dise ça ce soir si on y va ou pas steuplé pour que je sache si je reste sur redon ou pas demain midi. appelle moi sur mon portable si tu veux c'est le 06 29 92 68 37
ah oui au fait ya pas de vagues à quiberon en ce moment donc ça sera sans doute pont lorois si on y va ou berder au pire! vraiment au pire!
a plouche clown
Mihai2

MessageSujet: Re: QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????   QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? EmptyJeu 13 Avr - 22:07

ALERTE ROUGE
en fait la marrée est a 16h44 demain marrée de 83
si ya des changements rappel moi
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????   QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? EmptyVen 14 Avr - 0:57

Alors normalement c'est encore bon, mais il y a un petit hic; ma tuture fé un bruit chelou à la roue avant gauche, alors je v l'amener demain matin, jespère kil vt pa me la retenir trop lgtps....

je télephone si ya un pb.
Antoine

Antoine

figure favorite : 360

MessageSujet: Re: QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????   QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? EmptySam 15 Avr - 11:33

temps de merde Sad Mad Crying or Very sad Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????   QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ????????? Empty

QUIBERON ou PT LOROIS Vendredi soir ?????????
Page 1 sur 1