| samedi 28 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: samedi 28 octobre Dim 22 Oct - 13:22 | |
| il parait que samedi il y a une sortit de prévu en rivière? sa serai sympa de donné quelque précision merci a plouche | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Lun 23 Oct - 10:37 | |
| Donc voilà, il a été prévu samedi dernier avec toutes les personnes au club (environ une dizaine) de faire une sortie sur une rivière pas trop loin. Cela histoire de rompre avec la monotonie de rester sur la Vilaine . Malgré que tout le monde a navigué ensemble samedi dernier pour aller au viaduc et que ça c'était vraiment cool (quelques bains en course en ligne) . Au programme : L'Arz ou le Semnon, 2 rivières faciles histoire de voir un peu mieux le niveau des récents licenciés et d'augmenter petit à petit le niveau des rivières si les pluies nous le permettent. Probablement un peu moins de courant sur le Semnon, mais c'est une très jolie rivière avec quand même 2 ou 3 passages qui peuvent être sympas avec un peu d'eau (on croise les fingers) et en plus peu de personnes le connaissent . Sinon entre l'Arz, le Don, le Canut, le Semnon, le couesnon... puis plus complexe pour la suite, le Scorff, l'Ellé (moyen et haut) et l'Odet sans oublier les classiques Berder, Pont-Lorois, Quiberon. Il y a de quoi faire dans la saison en s'y prenant bien . Wala c'est tout. | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Lun 23 Oct - 13:12 | |
| cool sa va etre génial!!!donc samedi on va sur l'arz ou le semnon?! rdv a quelle heure? distance? prix? merci a plouche | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Lun 23 Oct - 20:40 | |
| RDV 14h00, moi je vais essayer d'être vers 13h45, si il y a du monde un peu en avance pour préparer, ce serait cool pour gagner un peu de temps sur l'eau. Il faut environ 40 mn pour aller sur le Semnon et un peu moins sur l'Arz. Je vais essayer de passer sur les bords du Semnon si je vais sur Rennes cette semaine histoire de retrouver les coins d'embarquement et de débarquement pour pas perdre de temps. Voilà, sinon prévois 3 à 4 euros pour le trajet et j'avais annoncé retour pas avant 18h, prévoit au max 19h00 car je sais pas trop le temps de navigation qu'il va nous falloir.
A tchao bonsoir.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Lun 23 Oct - 20:46 | |
| faut que ça bouge un peu!!! marre du plat! à bas la monotonie | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Lun 23 Oct - 21:46 | |
| oki mai on va sur les deux rivière?
et puis sam si tu navigue cette semaine :oops:tu c ou me trouver:D allé thiao | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Mer 25 Oct - 20:15 | |
| alors sam val ct comment cette aprés midi? | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Jeu 26 Oct - 11:28 | |
| C'était assez sympa malgré une partie plate un peu longue sur la fin , quelques petites surprises , j'en dis pas plus pour que tu puisses voir par toi même samedi. J'éspère que le niveau d'eau va pas trop baisser car hier, ils ont tiré comme des fous sur la Vilaine et le Semnon se jète dedans. Sinon, je cherche encore des voitures pour emmener car il y a des personnes qui pensaient emmener samedi et dont c'est beaucoups moins sûr . Si ton papa où ta maman pouvaient nous emmener (voir tracter), ce serait cool, préviens moi au cas où. Moi je fais mon maximum pour pouvoir partir samedi, mais je peux pas fourrer tout le monde dans mon fourgon . A plus, tiens moi au courant. ( Sam : 06 18 68 36 62 ). | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Jeu 26 Oct - 12:50 | |
| COOL:Det on ira ac qu'elle bateau??pour mes parents je sait pas encore jte tient au courant:bounce:. et puis si ta besoin de compagni sur l'eau... | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Jeu 26 Oct - 20:16 | |
| Pour les bateaux, il vaut mieux du polyeth car sinon tu risques de porter sur les passages intéressants, après le type c'est comme tu veux.
Dis moi dès que tu sais pour emmener samedi (xav peut pas naviguer, mais il pourra tracter). | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Jeu 26 Oct - 22:00 | |
| oui donc non mes parents peuvent pas enmené parce que j'avait complétementt zapé mais il sont malade:pale:dsl sam.mais on sera combien a peut prés a partire? bon a+ | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Jeu 26 Oct - 22:31 | |
| On sera probablement une dizaine voir un peu plus et pour l'instant 8 places de sûr, si Florent ou Jean-Luc peuvent venir avec leur voiture on part , sinon on reste , je vois ça demain. Une chose est sûr, tant qu'un planning ne sera pas fait avec des fiches de sorties, je prévois plus d'autres sorties. Ce sera Redon et c'est tout . Et quand il y aurra des fiches de sorties d'affichées, car il y aurra, si il n'y a pas une place pour chaque partant, on reste à REDON, à moins que quelqu'un veuille s'embêter à chercher des voitures en passant pleins d'appels, moi au pire j'prends mon fourgon, mon vélo pour la navette si j'ai envie de faire de la rivière et les autres se débrouillent . J'ai bon espoir pour samedi mais | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Ven 27 Oct - 19:31 | |
| hey les kayakistes! je laisse juste un post pour prévenir Sasa que je pourrais peut être emmener demain mais c'est vraiment pas sur, à confimer! enfin je confirmerai ça ce soir. Sur ce... | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Ven 27 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Antoine
| |
| |
Mihai2
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Sam 28 Oct - 0:55 | |
| Bon après vous avoir fait mijoté un bon moment, il est 23h53 et je vous annonce officiellement (enfin non officieusement on sait jamais!) que je pourrais conduire ces messieurs demain, afin qu'ils se divertissent! sur ce! à tchao bonsoir! | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Sam 28 Oct - 0:58 | |
| iaou merci donc c'est bon demain on y va!!!!?rdv 13H30? | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Sam 28 Oct - 1:00 | |
| euh ouai 13h30 14h00 par là quoi! de toute façon ya florent qui peut emmener aussi d'après sa mère donc yaura pas de pb! tchou | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Sam 28 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: samedi 28 octobre Sam 28 Oct - 11:43 | |
| Plus on part tôt, plus on pourra s'arrêter sur les passages sympas, donc 13h30 au club me paraît le mieux , histoire de charger rapidement les bateaux de ceux qui arriveront à 14h et partir à 14h15 sans avoir à attendre le 2 de tension de 14h16 . Sinon météo du jour : très nuageux avec courtes éclaircies, 17°C, vent sud-ouest à 10 km/h. Vivement que ce brouillard brumeux s'en aille . Sinon, ils annoncent des belles éclaircies à Guémené Penfao, vous êtes sûr de pas vouloir aller sur le Don . A toute allure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 28 octobre | |
| |
|
| |
| samedi 28 octobre | |
|