| logiciel pour créé site web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: logiciel pour créé site web Dim 5 Fév - 19:19 | |
| Salut! je voulais savoir si alex tu avais un créateur de site web genre dreamweaver pour que je commence le site de la warrior team... merci j'attent ta réponse | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Why??? Dim 5 Fév - 20:20 | |
| Pourquoi tu veux refaire un autre site, tu t'y sent pas bien sur celui là? La Warrior team doit elle être absolument à l'écart du reste du club? Est-ce pour le plaisir de faire ton site ( ce qui pourrait être compréhensible)? Pour ma part, ce sîte est vraiment sympa, je vois pas trop l'intérêt d'en faire un autre. Tu devrais peut-être voir avec Alex pour qu'il y ai un "coin des warriors" (j'sais pas si c'est envisageable)?
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: logiciel pour créé site web Dim 5 Fév - 22:13 | |
| ouai en fait c'est surtout pour le plaisir de faire un site parce que je trouve celui la vraiment bein d'ailleurs bravo une fois de plus! Vu la discussion qu'on a eu avec françois et hilaire une fois sur le contenu du site et du forum je pense qu'il serai bein d'avoir un autre site (pas sous le nom du club) pour plus de libertée voila voila | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: logiciel pour créé site web Dim 5 Fév - 22:52 | |
| Dans ce cas, je comprends ta démarche Val. Tout à fait d'actualité le problème. Où doit s'arrêter la liberté d'expression? Un bon sujet de Philo pour les bacheliers ça. Peut on parler de pi...., de grosse ch......, ou pire de ..................., sur le site qui porte l'image d'une asso?
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: logiciel pour créé site web Dim 5 Fév - 23:11 | |
| tu comprend maintenant pourquoi je veux créer un site pour la warrior team (et autre) pour un espace moins (officiel) et donc avec plus de libertés! on pourra parler de valou qui se fait en***** par sa**** vous voyez je suis censuré sur ce site il vaut mieux pour toi sam parce que là y'avait du dossier sur toi!!! | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: logiciel pour créé site web Dim 5 Fév - 23:58 | |
| T'as voulu dire enseigner, enrichir, encadrer, encenser,ensoleiler , entraîner? par sa magnificience Sam. Un truc comme ça. Bah merci, vraiment touché, fallait pas Val. C'est vrai que dans mon dernier film, j'ai fait de toi un super héros . Si t'as un CD ou une clef USB ou une carte mémoire j'te le passe.
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
aLexTaZe Modérateur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Dans le kayak la juste au dessus Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: logiciel pour créé site web Lun 6 Fév - 0:39 | |
| - Val a écrit:
- Salut! je voulais savoir si alex tu avais un créateur de site web genre dreamweaver pour que je commence le site de la warrior team...
merci j'attent ta réponse j'ai ca ouais ouais ouais ouais ouais Bon maintenant c mission pour le retrouver mais promi jvais faire des fouilles a PlouSse | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: logiciel pour créé site web Lun 6 Fév - 20:15 | |
| - Sam a écrit:
- T'as voulu dire enseigner, enrichir, encadrer, encenser,ensoleiler , entraîner? par sa magnificience Sam.
Un truc comme ça. Bah merci, vraiment touché, fallait pas Valou.
bah oui t'as tout compris sam pourquoi tu pensais à quelque chose d'autre? - Sam a écrit:
C'est vrai que dans mon dernier film, j'ai fait de toi un super héros . Si t'as un CD ou une clef USB ou une carte mémoire j'te le passe.
y'a pas moyens que tu me l'envoi par mail? merci mother fucker... tiens pas de censure... soient ils sont en vacances soient ils captent rien à l'anglais ( je penche plutôt pour cette solution) | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: logiciel pour créé site web Mer 8 Fév - 19:31 | |
| alors alex qu'est-ce que ça donne les fouilles? ya des survivants ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel pour créé site web | |
| |
|
| |
| logiciel pour créé site web | |
|