Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Guipry-Messac mercredi dernier

2 participants
AuteurMessage
Mihai2

figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005

Guipry-Messac mercredi dernier Empty
MessageSujet: Guipry-Messac mercredi dernier   Guipry-Messac mercredi dernier EmptySam 9 Déc - 12:44

juste un petit post pour y déposer 2 photos histoire de monter ce que ça donnait.

Guipry-Messac mercredi dernier Img1314hv2.th

Guipry-Messac mercredi dernier Img1315eg9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ckredonnais.kanak.fr
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier   Guipry-Messac mercredi dernier EmptySam 9 Déc - 12:58

ca dech sa maman affraid
Mihai2

figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005

MessageSujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier   Guipry-Messac mercredi dernier EmptySam 9 Déc - 13:21

ça donne envie la bretagne hein mich!!! dis tu reviens pour les vacances de noël ou tu reste chez les Belges?
https://ckredonnais.kanak.fr
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier   Guipry-Messac mercredi dernier EmptySam 9 Déc - 15:14

Je reviens bien sur!!! bounce La j'entraine mon chien de traineau à me trainer en kayak, comme ca je risque de faire de meilleurs résultats....(c'est plus rapide que de pagayer, j'avais vu shaun baker faire un kayak à turbine, comme les jets-ski, moi je develloppe le model 100% ecolo)lol! tongue

Mais ici aussi ya bcp d'eau, je v essayer de faire qques photos et videos en slalom. Mais ya une super vague aussi en rodéo!

A plousse
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier   Guipry-Messac mercredi dernier EmptySam 9 Déc - 15:17

Ah o fait, faites le topo pour gipry, pour savoir kan est-ce que c'est navigable, l'emarquement et tout, je me demandais si ce serait pas mieux de limiter l'acces aux membres du ckr pour la rubrique topo, pour que ce soit nos spots "secrets"...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier   Guipry-Messac mercredi dernier Empty

Guipry-Messac mercredi dernier
Page 1 sur 1