Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Guipry-Messac mercredi dernier Sam 9 Déc - 12:44
juste un petit post pour y déposer 2 photos histoire de monter ce que ça donnait.
Val Admin
Sujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier Sam 9 Déc - 12:58
ca dech sa maman
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier Sam 9 Déc - 13:21
ça donne envie la bretagne hein mich!!! dis tu reviens pour les vacances de noël ou tu reste chez les Belges?
Val Admin
Sujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier Sam 9 Déc - 15:14
Je reviens bien sur!!! La j'entraine mon chien de traineau à me trainer en kayak, comme ca je risque de faire de meilleurs résultats....(c'est plus rapide que de pagayer, j'avais vu shaun baker faire un kayak à turbine, comme les jets-ski, moi je develloppe le model 100% ecolo)
Mais ici aussi ya bcp d'eau, je v essayer de faire qques photos et videos en slalom. Mais ya une super vague aussi en rodéo!
A plousse
Val Admin
Sujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier Sam 9 Déc - 15:17
Ah o fait, faites le topo pour gipry, pour savoir kan est-ce que c'est navigable, l'emarquement et tout, je me demandais si ce serait pas mieux de limiter l'acces aux membres du ckr pour la rubrique topo, pour que ce soit nos spots "secrets"...?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guipry-Messac mercredi dernier
Guipry-Messac mercredi dernier
Page 1 sur 1