Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE

2 participants
AuteurMessage
Val
Admin
Val

Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE Empty
MessageSujet: Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE   Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE EmptyLun 11 Déc - 21:57

Et oui!

vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE   Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE EmptyLun 11 Déc - 22:00

dis moi val, je vois que tu est toujours vièrge (cf signe astrologique...), je suis persuadé que ca ne saurait tarder...:lol!:

Tu as tout notre soutient dans cette quete difficile;)
Mihai2

figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005

MessageSujet: Re: Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE   Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE EmptyLun 11 Déc - 22:33

ah ah mich! quelle est bonne! au fait c'est quoi ton histoire de groupe de la Warrior Team? j'ai pas trop compris??? allé a plouche le belge! jespère que ça va dans l'est?
https://ckredonnais.kanak.fr
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE   Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE EmptyLun 11 Déc - 22:50

Eh ben, j'ai créé un nouveau groupe: Warrior team, dc maintenant ya 2 groupe "rivaux" lol.

Nan, mé ca permet juste aux membres de choisir de groupe koi, mais si c pas utile, dites le moi je peux le supprimer, c toi ki est le moderateur.

A plouche, moi dans l'est ca va bien. Il pleut, ya de l'O, je taffe, j'ai un peu le mal du pays, mais ca va j'arrive bientôt!

Ah o fait, comme vs pouvez voir j'ai mis qques nouveautés, genre la reponse rapide en bas du sujet, les dates de naissances sur le calendrier, etc...les signes du zodiac et tout et tout, j'espère que vs aimez, sur ce je vous laisse! A vous de jouer pour compléter le forum de nvx topos, photos et vidéos...etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE   Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE Empty

Nouveau: LE GROUPE DE LA WARRIOR TEAM EST ACCESSIBLE
Page 1 sur 1