Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Appareil photo numérique

3 participants
AuteurMessage
Mihai2

figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005

Appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMar 12 Déc - 20:16

Salut! Le club voulant acquérir un appareil photo numérique j'ai été chargé de m'occuper de regarder ça et je voulais savoir ce que tu pensais de ce modèle michel tu t'y connais sans doute plus que moi: http://www.pixmania.com/fr/fr/188449/art/panasonic/lumix-dmc-fz7-noir.html?itag3895

voilà voilà si tu pouvais me dire ce que tu en penses ça serait sympa. Moi j'ai retenu le fait qu'il dispose de 6 millions de pixels, c'est un bridge donc de bonne photos sur des éléments qui ont de la vitesse (comme par hasard des kayak) un zoom optique 12x squr lequel Samou a insisté... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://ckredonnais.kanak.fr
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMar 12 Déc - 21:46

wahou! C'est pas de la merde votre appareil! Perso, je kiffe, mais le prix est tout de meme conséquent. J'ai vu à la fnac ici à Liège un Nikon en promo à 140€ avec zoom 3x (c moins, mais sur les numériques, tu peux zoomer sur la photo s'il y a assez de pixels et donc la recadrer), 5millons de pixels.

Mais c'est un bon choix c'est sur, reste le prix! Si le club est prêt à mettre 320€, ca va.
Reste à voir, je sais pas...il fait des vidéos?
Ce serait bien pour les mettre sur le forum aussi...
Mon père voulais le même à Noël dernier, finalement on a opté pour un reflex, mais celui là est très très bien, c'est sur!afro
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMar 12 Déc - 21:50

oui, il fait vidéo avec son, j'ai regardé, oui c'est un excellent choix!!!
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMar 12 Déc - 22:14

ouai avec le bureau on a dit qu'on prenait pas de la merde! Il m'ont dit un budjet enter 300 et 400 euros donc ça va ya de quoi avoir une bonne bête! Tu penses qu'au niveau des photos sur des prises avec de la vitesse ont obtiendra de belles images avec ce modèle?merki!
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMar 12 Déc - 22:27

Oui, on s'était déjà renseigné avec mon père, on a trouvé que celui là était le meilleur compromis qualité prix, et il a une vitesse d'obturation rapide, qui permet d'avoir de bonnes photos en ttes circonstances. Tu peux choisir parmis pas mal de modes en plus, ce qui est pratique pour un néophite

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:29, édité 1 fois
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMar 12 Déc - 22:28

donc d'après toi c'est celui qui serait le plus adapté pour nous?
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMar 12 Déc - 22:33

oui sans nul doute si ce budjet ne vous pose pas de pb!
Il est parfait!
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMer 20 Déc - 20:43

ça yest on a trouvé le modèle avec François, il ne nous manque plus que la validation du trésorier et c'est bon
http://www.pixmania.com/fr/fr/266881/art/sony/cyber-shot-dsc-h5-noir.html#

ça le fait bien je trouve
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMer 20 Déc - 21:16

C'est sur qu'il est bien!

Mais il faut voir que c'est le prix d'un kayak polyéthylène d'eau vive, genre scandall de base.

Ou alors 2 pagaies carbone kayak pour ceux qui veulent faire de la compétition.

6 pagaies eau vive perfectionnement en alu

Ou alors 10 casques à grille pour le polo

Ou 60 gonfles...

Est-ce que Francois à raison? N'est-il pas plus judicieux d'en acheter un à 60€ de Nikon par exemple, qui fait vidéo et photos? Et faire des achats INDISPENSABLES à un club de kayak?

Pour quelle utilisation en a t'on besoin exactement?

Il faut faire attention aux dépenses quand même, pas de folie, il faut gérer le club comme une grande famille.... pensez-y!
Antoine

Antoine

figure favorite : 360

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMer 20 Déc - 21:24

ouai c'est ce que je me disait mais bon François l'a décidé donc voila m'enfin c cool comeme maintenant normalement les rubrique photo et vidéo vont etre remplie
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMer 20 Déc - 22:08

ouia mais bon à ce moment on vit plus non plus! ça pourrai être de la peinture pour les locaux, des ardoises pour le toit, des nouveaux plafonds... il fallait un appareil photo, qui tienne la route, avec un gros zoom, donc voilà on a choisi celui là. Ton nikon à 60euros fait zoom quoi 4x maximum, celui là en fera 12 et bien dautre caractéristiques en plus
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyJeu 21 Déc - 1:46

Tu ne m'a tjrs pas répondu val... pourquoi faut-il un appareil photo? C'est vraissemblablement un très bon appareil photo et ce doit etre très plaisant de pouvoir s'en servir. Mais est-ce qu'à notre niveau c'est indispensable?

Si oui, alors prenons le.

Si le but n'est pas vraiment trouvé, faudrait-il se rabattre sur un modèle moins performant? Qui va s'en servir?

N'aurions nous pas besoin (je rappelle que nous sommes un club de kayak) de:
-beaucoup de gonfles (on est souvent en manque lorsque l'on part en sortie....(indispensable pour la SECURITE).
-Nouvaux bateaux de polo, de rivière....etc, un C2 peut-être? Un descente digne de ce nom....etc
-D'un camion???????? (qui vaut certes plus cher, mais qu'est ce que ce serait pratique d'economiser pour rouler avec quelques années ensuite).

La technologie (électronique notament) évolue très rapidement. Ne devrions-nous pas attendre que les prix baissent par exemple?

Il faut savoir renoncer de temps en temps, c'est signe de maturité.

MAIS, S'il s'avère, je le rappelle, que l'achat est important, pour le club; c'est à dire, pour permettre un développement des activités au CKR et notament permettre de les péréniser, achetons ce magnifique bijou de technologie....
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyJeu 21 Déc - 20:39

cet appareil servirait tout d'abord à laisser des traces du club comme dit Fraçois, parce que c'est que dès que l'on part en sortie pas moyen de faire des photos qui laisse des souvenirs on est quand même toujours content de revoir certaines images, pour la pub de lécole de pagaie il ny a aucune photos montrant cette activité, si on veut que ça se développpe c'est un point important les IMAGES (!!!) et puis pour faire de belles photos c'est quand même mieux! Sam trouvait important d'avoir un zoom puissant pck c'est vrai que quand une personnes est sur la berge et le kayakiste de lautre bout c'est pas évident... enfin voilà nombre de choses qui nous on poussé vers ce modèle
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyJeu 21 Déc - 22:42

Et ben je dis que si il y a une grande utilité, prenons le.

Pourait-on savoir qui l'aura? Si nous pourons réellement le prendre à chaque sortie, ou si il restera chez Francois et dans ce cas il faut le demander à chaque fois???
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyJeu 21 Déc - 23:32

je vais essayé de gérer pour le prendre avec moi vu que c'est moi qui suis le plus souvent au club malgré tout avec antoine et que j'ai fait la plupart des démarches. voilà voilà los amigos
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyJeu 21 Déc - 23:33

une chose qui est sûre c'est quil ne restera pas au club! mais bon cétait évident ça [Wink]
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyJeu 21 Déc - 23:42

il ira où?
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyJeu 21 Déc - 23:45

je sais pas, soit chez moi, soit chez François, soit chez Sam. Mais moi je suis tout le temps là Appareil photo numérique Icon_biggrin
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyVen 22 Déc - 0:37

Franchement, si c'est Francois qui le prend chez lui, bah ca sert à rien, autant qu'il en achete un a lui et puis voilà. Moi je pense que c'est ceux qui naviguent qui doivent l'avoir, donc dans ce cas toi val par exemple.
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyVen 22 Déc - 14:10

oui c'est vrai si c Francois qui l'a nous au club on l'aura jamais et il lui servira pour lui personnelement Appareil photo numérique Icon_sad
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyVen 22 Déc - 19:35

au fait mich essaye de règler au plus vite ton inscription avec François, je pense que ça serai bien pour qu'il ne te fasse pas trop la gueule
Val
Admin
Val

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMer 3 Jan - 12:32

Qu'en est -il de cet appareil??? Il est dispo?
Mihai2

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique EmptyMer 3 Jan - 13:35

non pas encore acheté ils veulent attendre des éventuelles b auisse des prix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appareil photo numérique   Appareil photo numérique Empty

Appareil photo numérique
Page 1 sur 1