Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Projet Bassin de polo quartier du Port

3 participants
AuteurMessage
Val
Admin
Val

Projet Bassin de polo quartier du Port Empty
MessageSujet: Projet Bassin de polo quartier du Port   Projet Bassin de polo quartier du Port EmptyJeu 14 Déc - 11:59

L'année dernière, j'avais commencé à faire quelques plans....

Si quelqun veut prendre la relève!

Projet Bassin de polo quartier du Port Terrai10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

figure favorite : 360

MessageSujet: Re: Projet Bassin de polo quartier du Port   Projet Bassin de polo quartier du Port EmptyJeu 14 Déc - 14:50

samuel avait fait un dossier avant de partire travailler et il devait le donner à la mairie mais je ne sais pas s'il la donner...
Sam
Modérateur
Sam

figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré

MessageSujet: Re: Projet Bassin de polo quartier du Port   Projet Bassin de polo quartier du Port EmptyJeu 4 Jan - 12:17

Oui, j'avais fait un dossier de plusieurs pages, plutôt pas mal. Malheureusement il y a eu une invasion d'algues cet été qui rend impossible d'utiliser le terrain jusqu'alors épargné, donc même si l'autorisation tombe c'est mal barré.

Je vais essayer de voir pour faire des buts flottants en utilisant les 4 canoës en fibre comme flotteurs histoire de les recycler. Mais il faut que je trouve du temps et que je vois au niveau coup ce que ça donne pour les tubes allu et les soudures des cadres car très spécifique sur l'allu. Enfin, l'idéal serait de pouvoir en mettre un en face du pont de st-nicolas avec des poids et l'autre juste le cadre sous le pont (chainé et cadenassé). Et redescendre avec les 2 canoës en fin de séance (faut un système qui se monte et démonte très vite). 2 systèmes de buts flottants, c'est pour pouvoir monter un terrain où on veut pour compète ou autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Bassin de polo quartier du Port   Projet Bassin de polo quartier du Port Empty

Projet Bassin de polo quartier du Port
Page 1 sur 1