Un forum libre d'accès, pour que tout le monde puisse voir et poster des messages, attention aux dérives, c'est l'image du club qui est en jeu
0%
[ 0 ]
Un forum plus sécurisé, on peut voir mais pas poster si on n'est pas membre, l'image du club est en jeu Attention!!
0%
[ 0 ]
Un forum ultra-sécurisé pas prise de tête "free mode ON", accès réservé aux membres autorisés par l'Administrateur, pour pouvoir poster toutes les conneries possibles et innimaginables sans nuire à l'image du club
20%
[ 1 ]
créer une rubrique TEAM entièrement privée pour CaKaTeamois, la Rubrique CKR restant entièrement accéssible, attention il faudra rester sage dans cette rubrique et poster tout de même quelques messages pour que le forum ne semble pas mort
80%
[ 4 ]
Vous avez une mailleure idée.... (postez la)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Quel forum pour le CKR? Mer 15 Fév - 17:49
La rubrique team, c'est exactement ce qu'il faut selon moi, comme ça pas de remarque désobligeante et quand même légitimes sur l'image que peut faire passer le site par rapport au club. Des parents, élus etc pouvant parfois mal interpréter certains délires de cakateamois.
Une bonne idée ce sondage Mich!
aLexTaZe Modérateur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Dans le kayak la juste au dessus Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Quel forum pour le CKR? Mer 15 Fév - 19:40
le club c'est pas nonplus un rassemblement de tous les sauvages du coin ca va on sait modérer notre bouche et éviter de faire sortir involontairement des "gros mots" de notre clavier ...nèspa
voila perso j'ai voté le 3 (minnnce fau pas dire ce qu'on vote, ci secret ) parce que je trouve bonne l'idée d'un forum "perso" et un forum "public" tout ca dans le même ca peut satisfaire tout le monde c'est nickel, du moment qu'on fait vivre les deux