| Sortie BERDER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florent
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Bains sur oust/Nantes figure favorite : un 360° dans l'axe longitudinal du kayak Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Sortie BERDER Dim 18 Nov - 16:15 | |
| Salut mes amis c'est votre maître qui vous parle! Donc voila comme prévu, nous allons donc en expédition, dans le golfe pour affronter un coeff de 104:affraid: . INFORMATION très pratique pour éviter de mourut sous des masses indénombrable d'H2O gelée -Prendre des affaires chaudes surtout pour tt les personnes ayant un esquimo poussiéreux "hein sam" - Pour améliorer votre esquimo poussièreux, entrainer vous dans votre baignoire a l'aide de votre maman . - S'inscrire sur le forum ou par téléphone "le mien" avant JEUDI, sinon tant pis pour vous. - Prendre a manger pour le gouter, (brioche, croissants, beignets, chessburger, poulet,....) et a boire CHAUD de préférence. et sans alcool
- Prendre de l'argent pour la sortie essence, environ 5 €uros. - Rendez vous a 12 heures pétentes - Ca doit etre tt si je voit autre chose je redit. ... .. . ET SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!!!!!!! | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Dim 18 Nov - 16:33 | |
| ET SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL... BORDEL! je rajouterai | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Redon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Dim 18 Nov - 17:00 | |
| Ben moi sauf si mes parents m'interdise de venir pour avoir innondé la salle de bain en bossant mon eskimo poussiéreux, je viens et j'amene la thermos de chocolat et des affaire chaudes aussi.
a samedi | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Dim 18 Nov - 18:01 | |
| Bon, bah moi je redis mercredi soir au plus tard si je viens. Sinon, ça se passe comment pour emmener les kayaks J'ai pas fait gaffe si il y avait des fiches d'inscriptions au club. C'est vrai que mon esquimotage est un peu poussiéreux, mais je m'en fait pas trop pour ça. Sinon, c'est cool, il mouille et c'est la fête à la grenouille. | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Lun 19 Nov - 19:56 | |
| qui a supprimé tt les messages que j'ai fait ce midi par rapport au calendrier ?? | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Lun 19 Nov - 20:19 | |
| c'est moi. ça partait du bonne intension mais ça ne sert à rien de mettre toute les séances de prévus au planning 10ans à l'avance. Chaque responsable mettera le post sur sa sortie. Ca évite de surcharger le forum et d'être sur que les jeunes regardent régulièrement le forum. voili voilou | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Redon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Mar 20 Nov - 12:51 | |
| Sa se passe comment pour les transports?? ya combien de places ?? | |
|
| |
florent
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Bains sur oust/Nantes figure favorite : un 360° dans l'axe longitudinal du kayak Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Mar 20 Nov - 15:21 | |
| Merci get-get tu me surpasse, je voulais voir ca avant mais comme j'ai pas internet j'ai pas pu!! Donc voila les gars, moi je peut prendre 4 personnes avec moi si j'ai pas de kayak dans la voiture. Pour sam on ne sais pas encore si il va venir donc vous aller devoir voir avec vos parents, ou vos grandes SOEURS COUSINES .... (voir les photos si possible avant !!!) pour savoir si il peuvent prendre la remorque samedi ou mettre kayak dans les voitures (grandes voiture). INSCRITS pour l'instant : - Simon -Gaëtan - Moi oublié pas de vous inscrire sur le forum !!!!!! et SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL.....MERDE !!!! | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Mer 21 Nov - 20:36 | |
| Pour moi je navigue au club samedi, pas trop envie de faire de la route et ça fait un peu cher pour moi si il faut déplacer 2 véhicules pour 4 personnes, j'ai pas d'entrées d'argent en ce moment, donc voilà . Sinon, j'éspère que vous pourrez y aller, ce serait cool de pouvoir suivre le planning. Sans vouloir paraître parano, ni accuser qui que ce soit, il y a une semaine et demi, dans la nuit de vendredi à samedi mon fourgon a été vandalisé à la sauce je sais pas quoi. C'était le seul véhicule a avoir été agressé soit car il était attractif avec son blanc lavé depuis 2 jours, soit car quelqu'un voulait me faire une blague foireuse (genre les blagues foireuses de certains du club). Si quelqu'un a des infos, je suis preneur . Je parle de ça sur ce sujet car mon fourgon sert vaillament à transporter matériel et licenciés du club... a tchao | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: Sortie BERDER Mer 21 Nov - 20:40 | |
| moi je suis pas dans le coup et pas d'infos non plus... affaire à suivre | |
|
| |
Le K-meriste
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : devat l'ordi Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sortie BERDER Mer 21 Nov - 23:04 | |
| Je pense que je serais de la partie. J'amène de la bouffe et je pourrais prendre un wawe pour voir? Pas peur!
P.S.: par contre pas de voiture dsl | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sortie BERDER Jeu 22 Nov - 0:08 | |
| quesque tu veux faire avec un wave à berder ?? vraiment François ! tsss ^^ Moi je ne serais pas de la partie | |
|
| |
florent
| Sujet: Re: Sortie BERDER Jeu 22 Nov - 13:44 | |
| BON les petit gars, Si vous voulez vraiment y allez il va falloir sortir ses doidts du culs et rechercher un seconde voiture sinon ya pas de sortie. VOILA !!! et sam pour ton camion ce n'est pas moi suis a nantes de plus on ma fait le mm coup cette été !!! aller a +
| |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Sortie BERDER Jeu 22 Nov - 19:26 | |
| Bah mes parents veulent bien faire l'aller ou le retour mais sa les fais chier de poirauter là bas longtemps... mais bon je pense qu'au cas ou yaurais pas d'autre solutions ils accepteraient...
Sinon ya ptet notre K-meriste qui pourrait se sortir les doigts du cul et demander à ses parents, je le voit ce soir | |
|
| |
le chieur
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : redon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sortie BERDER Jeu 22 Nov - 20:45 | |
| moi je peux pas mais il reste un gros problème c'est qu'il faut une boule pour la remorque getget en a une mais la deuxième voiture il lui en faut une aussi | |
|
| |
Le K-meriste
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : devat l'ordi Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sortie BERDER Ven 23 Nov - 19:48 | |
| Moi y'ai pas de tuture désolé et du coup ce manque d'organisation habituel au CKR provoque chez moi un doute qui ne m'ai pas permi sur ce je propose l'annulation de ma candidature et / ou de la sortie. amicalment votre. | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Sortie BERDER Ven 23 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Le K-meriste
| Sujet: Re: Sortie BERDER Sam 24 Nov - 0:20 | |
| Retournement de situation il semblerait que simon ai une voiture **joiiiie**
so 12h au club?
P.S. le président voulais nous voir a une réunion. on s'en fout? on= moi et get get | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Sortie BERDER Sam 24 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Sortie BERDER Dim 25 Nov - 17:33 | |
| :santa:Cher papa noel, Pour noel je voudrais un président qui nous laisse faire de l'eau vive et qui ne nous enmene pas a une AG de merde ou on aprend des tas de trucs sur la superbe ville de Monfort du temps de Napoléon, et sinon deux ou trois trucs sur les pagaies couleurs qu'on savait déja... Donc notre sortie au K-meriste et moi pas terrible Et vous Berder?? | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Sortie BERDER Dim 25 Nov - 20:24 | |
| il vous a appelé ?? il m'a appelé aussi mais j'était pas là donc ... vs lui avez pas dit que vs alliez à Berder ?!! | |
|
| |
le chieur
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : redon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sortie BERDER Dim 25 Nov - 20:51 | |
| ba la sortie plutot cool comme dab enfin beaucoup mieux que votre AG sur napoleon !!! | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Sortie BERDER Lun 3 Déc - 21:22 | |
| attend c'était pas que sur napoléon mais yavais aussi henry IV (heureusement!! pour un peu je loupais ma journée... ) Sinon ils expliquaient le nouveau systeme de pagaies couleurs (manque de pot on avait déja vu ça a l'initiateur) Bref on a bien dit qu'on voulais aller a Berder et il a dit qu'il voulait qu'on vienne et que de toutes façon il voulait pas que flo s'occupe de la seance seul pasqu'il est meme pas initiateur... Il a aussi dit qu'il aimerait bien avoir le planning mais ça c'est un peu normal donc faudrait l'imprimer et l'afficher au club Voila le bilan de notre sortie a nous... On a raté notre premiere sortie eau vive de l'annee, vivement le semnon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie BERDER | |
| |
|
| |
| Sortie BERDER | |
|