Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Samedi 22 dec 2007, sortie?

3 participants
AuteurMessage
Bohême

Bohême

Samedi 22 dec 2007, sortie? Empty
MessageSujet: Samedi 22 dec 2007, sortie?   Samedi 22 dec 2007, sortie? EmptyJeu 13 Déc - 15:04

Bonjour la croutasse redonnaise, est-ce qu'il y a moyen de se trouver une petite place pour la sortie à Pont-Lorois? Pasque j'ai envie de dépoussiérer un peu mes affaires qui n'ont pas vu une seule vague depuis bien 6mois-1an, alors ca me manque un peu....

Et sinon, faites vous le we scorff-ellé genre pendant les vacs de Nowel, ce serait parfait pour moi.... car après j'ai 1 mois d'exams et 1 semaine entre janvier et fevrier au pire....

MERKI

à+ les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

MessageSujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie?   Samedi 22 dec 2007, sortie? EmptySam 15 Déc - 13:56

Ouais un WE scorf ellé ça peut etre sympa
Sinon jcrois que c'est pas encore organisé pour les trtansports donc ça doit etre bon
Sam
Modérateur
Sam

figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré

MessageSujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie?   Samedi 22 dec 2007, sortie? EmptyDim 16 Déc - 21:16

Pour le week-end prochain, on sort si ils annoncent plus chaud, si on peut remplir les véhicules (voir post sur les frais kilometriques) et je redonne des infos mercredi sur la sortie.

Je suis obligé de prendre la responsabilité des sorties, car François veut plus qu'il y ai de sorties eau-vive sans cadre diplômé.

Voilà, sinon au pire on devrait bientôt pouvoir commencer à mettre la chaux sur les murs du clubs et il faudra du monde si on veut pouvoir se mettre au chaud avant l'été prochain.

Enfin, pensez aux idées pour le prochain planning Idea Idea Idea
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie?   Samedi 22 dec 2007, sortie? EmptyMer 19 Déc - 20:25

Bon, bah désolé pour la sortie de samedi, mais c'est annulé.
J'ai pas eu d'infos sur le nombre de participants exact et les températures annoncées doivent tourner autour de 5°C, ce qui est peu pour sortir en mer.

RDV 14H au club, on verra ce qu'on fait (peut être avancer les travaux) ou faire un tour sur la Vilaine.

Sinon, il faudrait faire le planning de Janvier-Février.

Encore désolé.
Bohême

Bohême

MessageSujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie?   Samedi 22 dec 2007, sortie? EmptyJeu 20 Déc - 22:34

snif snif...
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie?   Samedi 22 dec 2007, sortie? EmptyVen 21 Déc - 17:45

Si ça se réchauffe et qu'on bouge pendant les vacances, on te dira, mais faudra pas perdre tes poils dans le véhicule Bohème, sinon tu nétoies. lol!

Sinon, pour tout le monde, c'est 14h au club demain. Voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie?   Samedi 22 dec 2007, sortie? Empty

Samedi 22 dec 2007, sortie?
Page 1 sur 1