| Samedi 22 dec 2007, sortie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bohême
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Liège-Redon-Perros Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Samedi 22 dec 2007, sortie? Jeu 13 Déc - 15:04 | |
| Bonjour la croutasse redonnaise, est-ce qu'il y a moyen de se trouver une petite place pour la sortie à Pont-Lorois? Pasque j'ai envie de dépoussiérer un peu mes affaires qui n'ont pas vu une seule vague depuis bien 6mois-1an, alors ca me manque un peu....
Et sinon, faites vous le we scorff-ellé genre pendant les vacs de Nowel, ce serait parfait pour moi.... car après j'ai 1 mois d'exams et 1 semaine entre janvier et fevrier au pire....
MERKI
à+ les filles! | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Redon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie? Sam 15 Déc - 13:56 | |
| Ouais un WE scorf ellé ça peut etre sympa Sinon jcrois que c'est pas encore organisé pour les trtansports donc ça doit etre bon | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie? Dim 16 Déc - 21:16 | |
| Pour le week-end prochain, on sort si ils annoncent plus chaud, si on peut remplir les véhicules (voir post sur les frais kilometriques) et je redonne des infos mercredi sur la sortie. Je suis obligé de prendre la responsabilité des sorties, car François veut plus qu'il y ai de sorties eau-vive sans cadre diplômé. Voilà, sinon au pire on devrait bientôt pouvoir commencer à mettre la chaux sur les murs du clubs et il faudra du monde si on veut pouvoir se mettre au chaud avant l'été prochain. Enfin, pensez aux idées pour le prochain planning | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie? Mer 19 Déc - 20:25 | |
| Bon, bah désolé pour la sortie de samedi, mais c'est annulé. J'ai pas eu d'infos sur le nombre de participants exact et les températures annoncées doivent tourner autour de 5°C, ce qui est peu pour sortir en mer. RDV 14H au club, on verra ce qu'on fait (peut être avancer les travaux) ou faire un tour sur la Vilaine. Sinon, il faudrait faire le planning de Janvier-Février. Encore désolé. | |
|
| |
Bohême
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Liège-Redon-Perros Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie? Jeu 20 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie? Ven 21 Déc - 17:45 | |
| Si ça se réchauffe et qu'on bouge pendant les vacances, on te dira, mais faudra pas perdre tes poils dans le véhicule Bohème, sinon tu nétoies. Sinon, pour tout le monde, c'est 14h au club demain. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 22 dec 2007, sortie? | |
| |
|
| |
| Samedi 22 dec 2007, sortie? | |
|