| planning prochain trimestre : remarques et suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Lun 1 Jan - 21:08 | |
| Voilà déja une ébauche du prochain planning, si vous voulez proposer des modifs, donner vos impressions, poser votre nom pour une date... J'ai essayé de tenir compte de ce qui a été dit "le jour ou on a rien fait selon quelqu'un" C'est pas évident, pour ma part, je voudrais bien faire un paquet de choses, mais le temps et les moyens me manquent. Donc pas trop de sorties. La suite va être dur car il risque de ne plus avoir de moniteur aux mois de mai et juin. Donc j'éspère que ce trimèstre va se passer aussi bien sinon mieux que celui qui fini. Je pense que pour l'instant on s'en sort pas trop mal. N'hésitez pas à faire des commentaires pour certainement quelques modifs, on en parle comme ça et je peux prévoir au plus juste pour le prochain trimestre. Merci d'avance (j'aimerai pouvoir l'envoyer pour la mi-janvier avec probablement un papier pour les jeunes qui quittent le club sans leurs parents). La mise en page est à revoir, mais j'en suis pas encore là. | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Lun 1 Jan - 22:44 | |
| Coucou Sam, tu peux mettre le planning dans le calendrier du forum, comme ca il est consultable en ligne, tu peux y mettre toutes les infos nécessaires...etc
A bientôt | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Mar 2 Jan - 13:12 | |
| Bonne idée, dès qu'il sera définitif je le fais. JUSTE UN SOUCHI!!! J'ai pas l'impression de pouvoir inscrire quoi que ce soit dessus, je pense que je peux juste le consulter. Si t'as une solution. | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Mar 2 Jan - 13:22 | |
| il faut que tu ouvre un nouveau topic,ensuite ds le bas de ka page tu aura une partie calendrier et là tu suit les instructions | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Mer 3 Jan - 0:48 | |
| Dac Antoine je ferai l'essai le moment venu. Sinon pas de remarques sur le planning proposé, t'es 100% daccord? | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Mer 3 Jan - 1:05 | |
| bah il est pas mal mais bon pour nous on fait que 3 sorties en tous mais bon c un peu normal si il y a que toi comme mono tu peu pas tt assumer et assurer.Mais quand tu mais "canoë" tu veux dire quoi? sinon c dommage on ne fait plus de slalom sa serai bien d'en faire un petit peu comme même | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Jeu 4 Jan - 11:40 | |
| Du slalom, faut voir, mais sur Redon. Un truc intéressant, peux tu me dire ce que vous avez fait sur les mois de novembre et décembre en école de sport? Histoire de varier ou de faire des trucs dans la continuité. Sinon, il y a en tout 4 sorties dont un stage (2 jours, genre bassin de lochrist, pont-lorois, quiberon). Faudra en profiter si on peut le faire. La date fin des vacances, j'éspère que ça le fait mais 2 marrées au mois d'Avril sur les week-ends et c'est dur de le faire une semaine plus tard car je sais pas trop quand je parts dans le Jura. Et enfin à voir qui pourra partir avec les confirmés??? On verra ça en fonction du programme. | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Dim 21 Jan - 23:19 | |
| dsl samou jai oublié de demandé a florent pour lencadrememnt je lappel demain et jenvoi le mail dès que possible. | |
|
| |
Sam Modérateur
| |
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Mar 23 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Mar 23 Jan - 22:15 | |
| c'est bon samou va voir tes mails | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Mar 23 Jan - 23:00 | |
| Y'avait pas de nom sur le planning pour le premier samedi de Février (canoë), j'ai mis le tiens, tu m'en voudras pas j'éspère. J'te téléphonne en début d'après-midi pour le chèque.
A+ | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions Mar 23 Jan - 23:30 | |
| ça marche jattend ton appel demain en début daprem! pas trop tard hein pck jai du boulot après! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning prochain trimestre : remarques et suggestions | |
| |
|
| |
| planning prochain trimestre : remarques et suggestions | |
|