| Planning novembre/décembre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Planning novembre/décembre 2007 Dim 4 Nov - 0:50 | |
| Salut à tous! J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncez que le planning pour les 2 mois à venir a été fait! Notre but, celui qui doit nous animer, c'est de suivre ce planning!
Pour cela rien de plus simple:
1- Laissez vos adresse e-mail sur le forum pour que je puisse vous envoyer le planning ou encore passez voir au club il y sera d'ici peut de temps
2- Connecter vous régulièrement (genre tous les jours ou tous les deux jours) sur ce forum pour voir les modifications, informations et surtout pour vous inscrire aux sorties (au delà du mercredi précédent la sortie, les places ne seront plus assurées dans les voitures donc pas de sorties si plus de places!).
Voilà voilà tout ça pour que le planning se déroule au mieux, à peu près comme l'an dernier voir mieux!
Allé salut tout le monde et à vos planning! | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Dim 4 Nov - 13:09 | |
| tu ne peux pas le mettre sur le forum ? | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Dim 4 Nov - 13:56 | |
| non je peux pas c'est un fichier excel | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Dim 4 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Redon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Dim 4 Nov - 22:18 | |
| ben moi aussi je le veux bien et pis je l'everrai aux autres boulets qui viennent encore moins souvent que moi sur le forum raclette-addict@hotmail.fr tu dois déja avoir mon adresse de toutes façons | |
|
| |
florent
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Bains sur oust/Nantes figure favorite : un 360° dans l'axe longitudinal du kayak Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Lun 5 Nov - 14:42 | |
| laisse tomber val j'ai mis le planning en ligne donc pour y acceder clique sur le lien: | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Lun 5 Nov - 21:50 | |
| cool flo de toute façon jallais chercher le moyen de faire ça mais javais pas filezilla donc la flemme! | |
|
| |
florent
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Bains sur oust/Nantes figure favorite : un 360° dans l'axe longitudinal du kayak Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Mar 6 Nov - 12:34 | |
| mais moi ca aussie c'est provisoire en attendend de faire mieux aller a pluch les amis | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Mer 7 Nov - 16:36 | |
| pour la scéance pagaie couleur, vs ne voulez pas attendre d'avoir le nouveau systeme ? il est génial, on l'a utilisé pdt le week ick normalement on aura le dvd courant novembre ou décembre et plus tard une grosse mal ac plein de matos pour faire des scéances par contre on ne pourra pas les passer au club vu que personne n'a de formation pour les passer donc en faite il faut vite passer les pagaies couleurs ^^ | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Redon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Mer 7 Nov - 22:23 | |
| sa sert a rien ce que tu raconte antoine là... | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Jeu 8 Nov - 15:08 | |
| je sais | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Ven 9 Nov - 21:02 | |
| Pour ceux qui ont des vélos pour la séance du 17 novembre, merci de penser à les ammener: , il nous faudra absolument un vtt pour 2. Sinon il faut aussi prévoir des sacs à dos permettant de ranger l'équivalent d'un change pour le vtt (donc vêtements de sport) et un pour le kayak avec des sacs poubelle ou autre pour les vêtements trempés (pour ceux qui font vtt au retour c'est plus sympa: ). Si on se retrouve un nombre impair, ce sera celui qui se pointera le plus en touriste du genre kèskispasse qui fera l'aller et retour en kayak. Moi je suis pas là demain, donc amusez-vous bien. | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Ven 9 Nov - 21:15 | |
| ns aussi demain nous ne sommes pas là(nous = get françois et moi) parce que ns allons faire notre compète jeune pour notre iniciateur à pont-Réan, il y aura quelque jeunes du club et François. voili voilou dsl de pévenir si tard mais sa c'est organisé très tard ... | |
|
| |
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Ven 9 Nov - 21:31 | |
| ça promet pour demain, sinon fais passer le message aux autre pour le 17 novembre, merci, sinon ça va être galère. | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Sam 10 Nov - 22:27 | |
| alors vs avez fait quoi ? j'ai vu que vs aviez sorti les K-mer | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Dim 11 Nov - 12:33 | |
| ouai on c'est fait un peu de kmer on est aller jusqu'au camping en sarrêtant de temps en temps (tu demandera a simon) et puis voilà on est revenu! tchou | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Dim 11 Nov - 18:35 | |
| moi simon m'a raconté, sa avait l'air plutot marrant (j'ai vu valou avec son espece de capote sur la tete en photo) Pour le samedi prochain simon et moi on vien en VTT comme d'hab donc sa fait déja deux vélos... | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Mer 14 Nov - 13:46 | |
| J'apporte aussi mon bike, mais malheur à celui qui l'abîme , sinon pointez vous à l'heure (13h) car ça risque d'être un peu long, pensez bien à amener vos sacs pour les fringues, on verra si on a le temps de laisser un véhicule avec les changes dedans pour éviter de se les coltiner à vélo. Moi cet après-midi je pense que je vais me faire les 17 km de kayak, en rentrant par le canal si j'me motive, pour une meilleur idée du parcours. Voilà, à samedi. | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Mer 14 Nov - 19:48 | |
| alors ça se fait facile sam ? | |
|
| |
Sam Modérateur
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 Jeu 15 Nov - 15:42 | |
| Ponton du club - point de débarquement sous barrage de la Potinais = 1h02 Portage du barrage (perte de temps, obligé d'embarquer juste au dessus du barrage pour récupérer le canal) = 5 min Barrage de la Potinais - ponton du club (avec portage à redon pour reprendre la Vilaine) = 50 min Total = 1h57 Pour samedi, je pense qu'on va faire un groupe à remonter l'Oust en vélo pendant que l'autre va aussi à la Potinais, mais par le canal et en kayak. Goûter et pause à la Potinais si je laisse mon fourgon là-bas avec les fringues et une colation. Retour en inversant les rôles. Ca fait plus court que tout faire par l'Oust, je pense qu'on aurait besoin d'1h30 pour faire le club - la Potinais en kayak et en groupe, avec toutes les manips voiture etc, faudrait compter plus de 4h. En faisant le kayak par le canal, on sera plus cool et ça évite d'entendre les anti bornes sur le plat râler . A samedi, en forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning novembre/décembre 2007 | |
| |
|
| |
| Planning novembre/décembre 2007 | |
|