Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: planning janvier février mars Mer 9 Jan - 14:50 | |
| Alors il parait que vous l'avez fait ? | |
|
Gaëtan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Redon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: planning janvier février mars Mer 9 Jan - 18:36 | |
| ce coup-ci faudra l'aficher au club sinon françois va encore piquer une crise... Sinon c'en est où pour le nouveau forum?? | |
|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: planning janvier février mars Mer 9 Jan - 21:04 | |
| Le planning sera prêt demain, il était prêt depuis lundi, mais j'ai dû rajouter le mois de mars et les sorties familiales dessus. Je l'envoi par mail à Marion demain pour qu'elle puisse l'envoyer par courrier à tout le monde. Sinon je le met sur le forum dès demain, je l'affiche au club et prépare les fiches de sorties. Samedi c'est boarder-cross bateaux directeurs à 14h et Val comme grand gourou de la séance . | |
|
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: planning janvier février mars Mer 9 Jan - 21:10 | |
| quesque vous appelez boarder-cross ? | |
|
Sam Modérateur
Nombre de messages : 193 Localisation : R'don figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: planning janvier février mars Jeu 10 Jan - 19:59 | |
| Un boarder cross, c'est une course à plusieurs en même temps, le plus sympa quand c'est sur le plat avec des bateaux directeurs, c'est de le faire manoeuvrier avec un petit portage histoire de corser le truc. Sinon, voilà le planning : http://img230.imageshack.us/my.php?image=planning20081jk2.jpg vous pouvez l'enregistrer ensuite et zoomer dessus si vous voyez pas assez. Inscriptions obligatoires pour les sorties au moins une semaine à l’avance sur le forum ou les fiches de sorties au club, pour une question d’organisation.Pensez à vérifier le planning (panneau d’affichage extérieur, forum sur le net) en cas d’éventuelles modifications. Coût des sorties : Calculés pour un remboursement de 0,15€/km pour un véhicule tractant la remorque et de 0,10€ par km pour les autres véhicules et un minimum de 6 personnes participant à la sortie. Les accompagnateurs ne naviguant pas ne paient pas. Exemples de tarifs :Lieu
| Nombre de km aller/retour | Tarif par personne | Quiberon | 180 | 7,50€ | Juzet | 50 | 2€ | Banastère | 130 | 5,50€ | Berder | 150 | 6€ | Semnon (navettes incluses) | 130 | 5,50€ | Stage Scorff, Ellé, Odet (près de Quimper) | 400 | 17€ (transports uniquement) |
| |
|
Sam Modérateur
| Sujet: Re: planning janvier février mars Jeu 10 Jan - 20:47 | |
| Sinon pour les jeunes, ce serait cool de motiver vos parents pour la sortie à Banastère le 9 fevrier (c'est une veine d'eau de mer comme berder, mais plus calme et le cadre est sympa pour se promener). Et sinon pour la journée à l'île aux pies le 16 février (ils peuvent soit naviguer avec nous en canoë, soit rentrer et revenir chercher les participants en fin de journée vu que c'est pas loin). Voilà, merci d'avance, on va avoir besoin d'une voiture avec attelage pour la remorque. Sinon pour les autres sorties on fera avec les moyens du bord. Système D surtout si je vends mon fourgon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning janvier février mars | |
| |
|