| COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Admin
| Sujet: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Lun 20 Mar - 11:49 | |
| Je reviens en pays de Brezh le 31 Mars donc, je propose d'organiser une sortie Pont Lorois Montante et Descendante Le Samedi 1er Avril 2006. Donc on se bloque toute la journée (2 navs). Est-ce qu'il y a déjà un truc de prévu à cette date sur les séances club et si non; y a t-il des personnes "motaïve"...? pleine mer: 20h00 basse mer: 14h08 Faut voir par rapport au coucher de soleil...aussi, au pire que descendante | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Lun 20 Mar - 19:51 | |
| moi jsuis motaïv' normalement yavai berder de prévu mais bon marré haute pour huit heure ça lfai pas trop a berder! par contre la descendante et éventuellement la montante a pont lorois je suis motivé a block | |
|
| |
florent
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Bains sur oust/Nantes figure favorite : un 360° dans l'axe longitudinal du kayak Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Mar 21 Mar - 12:04 | |
| j blok une place pour moi | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Mer 22 Mar - 12:43 | |
| Pas de problème les amis hihi, en fait en y repenssant, je me suis dis qu'on pouvait faire descendante à Pt lorois et Montante nocturne à Berder (g déjà fait la descendante en nocturne, ca pete grave), alors qu'en pensez-vous? on se fé un ptit Mc Do entre temps..NORMAL, comme au bon vieux temps hihi | |
|
| |
aLexTaZe Modérateur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Dans le kayak la juste au dessus Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Mer 22 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Mihai2
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : Redon - Liège (Belgique) figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Mer 22 Mar - 19:04 | |
| alala quand on était jeunes que de souvenirs moi jsui ok pour toutes propositions de toutes façon! | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Lun 27 Mar - 21:20 | |
| comment ça se passe alors les jeunes? | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Mar 28 Mar - 20:10 | |
| Pleut-il par chez vous, paskon pouré se faire un ptit haut ellé s'il pleut autant que chez moi.... | |
|
| |
Mihai2
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Mar 28 Mar - 21:48 | |
| vivi il pleut!! quelque début d'inondation je dirai même (par endroit seulement) mais rien d'extraordinaire non plus! | |
|
| |
aLexTaZe Modérateur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Dans le kayak la juste au dessus Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Mar 28 Mar - 23:08 | |
| Ici la vilaine est pas nonplus super élevée, mais y'a un putain dcourant ... MA net le haut éllé srai cro boOoooN, ca a lair denvoyer | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Redon figure favorite : 360 Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Mihai2
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Mer 29 Mar - 23:15 | |
| oaui mais bon tant qu'à faire je préfère de loin faire le haut Ellé | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé Jeu 30 Mar - 13:42 | |
| Bon, bah moi perso, un "petit" Haut Ellé, ca me dirais à donf, je sors mon gilet mono. Bon, sinon, ici, il ne me reste plus que 2 TP (un staprem et un demain matin) et après je suis parti. On est 5 dans ma caisse pour rentabiliser un max la route, du coup, j'ai mis des affaires dans mon canoë sur le toit et pi j'ai attaché mes pagaies contre le toit, à l'intérieur de la tuture (système dont je suis très fier par ailleurs ) Voilà, que dire de plus, là je reviens de l'entrainement, j'ai fais des parcours de 45 secondes très techniques histoire de repartir d'ici avec une bonne technique, il me reste néanmoins mon endurance de force à travailler, j'ai toujours l'impression d'avoir bon bras gauche qui double de volume après quelques descentes à fond et je deviens moins précis par la suite. J'ai repris mon entrainement course à pied et je continue la muscu 2 fois par semaine. Les championnats d'Europe auront lieu fin Juin et début Juillet alors je me prépare dans mon coin, je navigue avec les champions de belgique régulièrement, ils sont bons et on se donne des conseils mutuelement. Je sens que je progresse, je suis plus à l'aise en eau vive et j'ai progressé en endurance et en précision. Le bassin ici est vraiment sympa et j'ai vraiment de la chance de pouvoir m'entrainer dessus. Côté études tout se passe bien, j'ai eu toutes mes matières en janvier, je suis donc content. J'arrive à Redon vers 22h normalement Vendredi (donc demain), j'ai vraiment hate de rentrer à la maison, ca fait 2 mois que je suis ici. Côté coeur, ca se passe très bien avec Gaëlle. On s'entend très bien, j'habite désormais plus chez elle que chez moi . J'ai trop hate de voir vos têtes de dégeantés ma parole... et qu'on se fasse des sessions kayak ouf de chez ouf sur the Big Ellé essayez de voir sur EVO s'il y a suffisament d'eau, sinon, pont Lorois ca le fré paske vu kon a changé d'heure, il fé jour plus tard, donc ca sré nikel. APLOUSSE vieux croutons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé | |
| |
|
| |
| COEFS >110 le Samedi 1er Avril, je suis motivé | |
|