Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'intérêt de faire un planning???

4 participants
AuteurMessage
Sam
Modérateur
Sam

figure favorite : jenfilmonslipsecapréunenava3degré

L'intérêt de faire un planning??? Empty
MessageSujet: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyDim 5 Fév - 20:03

Voilà, je pose la question, à quoi ça sert de faire un planning pour le samedi en invitant ceux qui viennent le plus souvent au club à participer à son élaboration si c'est pour se retrouver avec un moniteur et une ou deux personnes sur les séances. Mad

Donc, pour le samedi 11 février, j'ai qu'une personne ou deux de visiblement intéressé par la séance (Rieux-Redon).

Cette séance aura donc lieu (14H), peut-être en adaptant un peu les choses.

Pour ceux qui sont intéressé, bienvenu cheers , pour les autres le club sera fermé. Où voyez ça avec un autre moniteur qui sera prêt à vous sortir. Car au CKR, pour certains, un bon moniteur est un moniteur avec UNE CLEF, UNE VOITURE, QUI DEMANDE QU'A FAIRE PLAISIR ET SE RENDRE DISPO.
Comprenez moi bien, je ne veux pas dire qu'une sortie entre pôtes est anormal de temps en temps. Mais que si à chaque séance prévue au club, tout le monde fait son truc dans son coin, le planning n'a pas lieu d'exister et ça ne sert à rien de passer son temps à se casser les c....... pour rédiger un vulgaire bout de papier. Le but d'une association, c'est de réunir ses membres autour d'une même passion. Sinon ça sert à rien de payer une licence, on s'achète son matos et on tèl à 2 ou 3 pôtes et voilà.

J'crois que j'ai tout dit, si il y en a qui ont des trucs à dire ce serait bien pour une fois que ça sorte. Question

A bientot sur l'eau j'éspère. I love you cheers Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

figure favorite : 360

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyDim 5 Fév - 20:11

fiou pale Very Happy et troc cool ta video Shocked Wink bounce jocolor cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 20:26, édité 1 fois
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Quoi fiou?   L'intérêt de faire un planning??? EmptyDim 5 Fév - 20:24

Je m'attendais à des réactions plus constructives Tonio.
Qu'est ce que tu en penses toi?
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyDim 5 Fév - 20:35

ba c'est sur que les sortit qui etait indiquer sur le plannig des trois premier mois, ils y en a que deux qui on été faites affraid donc c'est pas beaucoup Crying or Very sad et puis samedi si ont etait allé a servon on etait que trois dont deux monots. moi je suis venu a 1H(comme cété indiquer) pour monté sur l'eau a....chépu Embarassed soit 2H30 ou 3H30 donc voila sa fait moyen
voila sam
a+
aLexTaZe
Modérateur
aLexTaZe

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyLun 6 Fév - 0:28

Jvais t'avouer que c'est en grande partie pour ca que je suis pas allé a la derniere sortie avec les autres hier... Jsentais quca allait foutre la mauvaise ambiance, qu'une sortie entre potes c'était pas bien vu et je le comprend tout a fait. A ce moment la on fait un planning avec des sorties qu'on aime bien, des trucs qui nous intéressent, des horaires et des lieu qu'on va respecter, plutot que de regarder si ya du coeff a 10h le samedi pour partir a 11h...
voila ca ma legèrement agacé le comportement de .. "l'animateur" Neutral

A+ Sam, j'espere pouvoir etre la samedi prochain Wink
http://perso.wanadoo.fr/ckredonnais
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyLun 6 Fév - 0:54

Pour ma part, c'est le côté presque systématique de la chose qui m'agace. J'peux comprendre qu'arrivé le samedi dès fois on veuille se faire une sortie pas prévu. Mais là, j'crois pas avoir vu une séance à Redon, le samedi, où tout le monde navigue ensemble, depuis longtemps et je pensais que le fait de faire participer les principaux intéressés au planning aurait modifié un peu cette mode.

Désolé, si le sujet peut sembler un peu lourd, mais juré la prochaine fois ce sera du genre "Comment faites vous quand vous vous retrouvez coincé dans un rappel avec une envie préssante?" lol!
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyLun 6 Fév - 15:51

pas mal comme sujet "Comment faites vous quand vous vous retrouvez coincé dans un rappel avec une envie préssante?" Very Happy lol!
Mihai2

figure favorite : back rock splat en C1 pendant la compète aux Roches 2005

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyLun 6 Fév - 22:55

j'avoue que c'est vrai que en ce moment on a abusé (dans on vous voyez qui je veux dire) mais je tiens à préciser que pour ce qui sagit du planning ce sont toujours (vraiment toujours) les MEMES personnes qui se retrouvent à le faire donc voilà!!! Et pas que pour le planning d'ailleurs...
Mais c'est vrai qu'il faut qu'on se discipline un peu plus.
https://ckredonnais.kanak.fr
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyMar 7 Fév - 15:26

[quote="Val"] je tiens à préciser que pour ce qui sagit du planning ce sont toujours (vraiment toujours) les MEMES personnes qui se retrouvent à le faire donc voilà!!!

Donc, faire le planning, pour toi, c'est une corvée (C'est vrai que l'attention n'était pas trop là lors des moments où on s'est réuni pour le faire et c'est domage).

Je suggère donc une autre solution, utilisée pendant de nombreuses années, qui dans mon cas ne me pose pas de problème. Il y a encore très peu de temps, les plannings étaient faits par les moniteurs intéressés pour le faire (à 2 ou 3, les échanges d'idées peuvent être rapides), "- Tu peux encadrer ce jour là?
- Oui moi j'ferai bien un entraînement CEL (ou Polo).
- OK, c'est noté. Et toi?
- Je ferai une sortie sur le Don.
- Là y'a une marrée, on va à Berder."

En 45 minutes c'est fait et pour taper le planning 30 minutes maxi si on en a un ancien sur le disque dur, reste plus qu'à photocopier.
J'ai été au bureau pendant 5 ans, je sais de quoi je parle et cette solution à continué encore par la suite.

Voilà, comme ça le mode monarchique king est pas mal et c'est vrai qu'il peut laisser les gens râler Mad , ils sont contents, ça les occupe, de toute façon ça les intéresse pas de participer à sa réalisation, ils pourront toujours faire leurs trucs dans leur coin.

Quand tu dis ,Valou, c'est toujours les mêmes qui se tapent le planning à faire, moi je dis que c'est toujours un peu les mêmes qui viennent au club, on est pas plus de 10 personnes à venir au club en ce moment et les 2/3 de ces personnes étaient là (sur les 2 réunions auxquelles j'ai participé). Après si faut demander à des personnes qui viennent jamais de pondre le papier, je vois pas l'intérêt.

Pour moi, c'est plutôt une aubaine de pouvoir y participer et surtout de donner son avis sur la programation de ses loisirs.

Pour finir, ( j'ai quand même participé aux réunion pour le planning) moi, je fini de me taper l'inventaire du matos qui me semble plus long et rébarbatif que l'inventaire de ses loisirs Basketball (planning). Et je remarque qu'à l'origine j'avais proposé de donner un coup de main pour le faire cet inventaire. Le jour de l'inventaire à peine commencé, Hilaire veut qu'on finisse le planning, on s'y met et une fois fini tout le monde va faire des ronds dans l'eau. Je suis le seul à avoir réalisé qu'il restait un paquet de matériel à répertorier? Alors là merci. La majorité du planning elle n'a pas été faite toute seul Laughing Laughing Smile Very Happy et c'est tant mieux.

Quand je dis qu'on devrait revenir au système monarchique, je vais finir par le penser si le fait de faire participer à ce qui paraît être pour toi une corvée ne motive personne.

Voilà, là j'ai tout dit.
Mihai2

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyMar 7 Fév - 18:54

en aucun cas je considère le fait de faire le planning comme une corvée mais fait juste constater que se sont souvent les mêmes présents pour ce genre de réunion et je pense que ce sont surtout les personnes abscente qui considèrent cela comme une corvée!
Et pour ce qui sagit de l'inventaire désolé sam... Embarassed
Sam
Modérateur
Sam

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyMar 7 Fév - 22:57

Ouah la vache Laughing , je viens de m'appercevoir de quelque chose, là c'est carrément drôle, figure toi que j't'avais pris pour VALOU et quand j'ai regardé ton profil pour voir l'adresse mail, j'ai réalisé. Trop désolé mais c'est vrai que Valou est passé par une période où il s'appelait Val.

M'enfin cette manie aussi de pas mettre sa photo sur les messages, j'aimerai bien la voir ta tronche quand je t'écris (même s'il est sympa ton bonhomme).

En tout cas bien content de savoir que faire le planning te paraît pas être une corvée et tant pis pour ceux qui ne se sentent pas concernés.

Donc je m'excuse de la confusion devant le Jédi que tu es et je t'envoi la vidéo en express pour me faire pardonner.
Mihai2

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? EmptyMar 7 Fév - 23:50

mouai ça va pour cette fois mais attention à ton c** (rooohh encore la censure) à ton postérieur la prochaine fois Laughing
merci pour la vidéo je me corrige je viens d'aller voir et pas de vidéo affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intérêt de faire un planning???   L'intérêt de faire un planning??? Empty

L'intérêt de faire un planning???
Page 1 sur 1